August 15, 20223 yr J'aime bien la composition, avec le coté perpendiculaire entre le ruisseau (rivière ?) sur la gauche et l'horizon
August 15, 20223 yr il y a 15 minutes, LoisTheSun a dit : J'aime bien la composition, avec le coté perpendiculaire entre le ruisseau (rivière ?) sur la gauche et l'horizon Moi aussi ! il y a 15 minutes, LoisTheSun a dit : le ruisseau (rivière ?) C'est un fleuve en fait... Mais chez nous, "sùn pitchounets !" Edited August 15, 20223 yr by Germanicus
August 15, 20223 yr il y a 10 minutes, Germanicus a dit : C'est un fleuve en fait... Mais chez nous, "sùn pitchounets !" Un canal visiblement ? 😁 J'avoue c'est pas la Seine en tout cas, si c'est un fleuve pour vous 🤣 Edited August 15, 20223 yr by LoisTheSun
August 15, 20223 yr Author il y a 2 minutes, LoisTheSun a dit : Un canal visiblement ? 😁 J'avoue c'est pas la Seine en tout cas, si c'est un fleuve pour vous 🤣 Ouais bah c est un fleuve pour les moustiques je peux te dire …. 🤬🤣 Je me gratte encore depuis hier soir
August 15, 20223 yr Joli paysage avec de très belles couleurs. Je ne suis pas surpris que ce soit rempli de moustiques
August 15, 20223 yr La nautique, Mandirac, Narbonne perpignan, on habite vraiment pas loin! ce serait sympa de se rencontrer sur un spot, je te propose ça en septembre dés que les vacanciers auront laissé un peu de place avec une lumière moins forte!!
August 15, 20223 yr Author il y a 49 minutes, TITI66 a dit : La nautique, Mandirac, Narbonne perpignan, on habite vraiment pas loin! ce serait sympa de se rencontrer sur un spot, je te propose ça en septembre dés que les vacanciers auront laissé un peu de place avec une lumière moins forte!! Mais carrément !! Je te file mon tel par MP 😉
August 15, 20223 yr Une préférence pour cette compo avec le "fleuve" en prime. Et des teintes plus naturelles pour moi. Pis j'aime bien le reflet rose, devant.
August 15, 20223 yr Joli paysage bien mis en valeur sur ce pano. Les couleurs sont sympas. Belle image !