Posté(e) 16 août 20223 a C'est pas souvent qu'on a un ciel rose, alors quand en plus on peut doubler la mise avec un reflet, faut en profiter, même s'il faut braver les moustiques ! Très jolie compo également.
Posté(e) 16 août 20223 a Pour les moustiques tu prends une tenue d'apiculteur , pas facile pour photographier mais efficace 😜 Belles couleurs même si je trouve que tu en as poussé certaines , bien vu pour le cadrage avec ce mini fleuve c'est là dessus que tu surfes ? 🤣
Posté(e) 16 août 20223 a Une très belle scène, à n'en pas douter. Ce "fleuve" n'aurait-il pas eu meilleur place au centre de l'image ?
Posté(e) 16 août 20223 a Joli en version élargi. Par contre tu as peut être poussé les manettes un peu dans les angles pour la couleur 🤓
Posté(e) 16 août 20223 a Auteur Il y a 4 heures, photoc a dit : Pour les moustiques tu prends une tenue d'apiculteur , pas facile pour photographier mais efficace 😜 Belles couleurs même si je trouve que tu en as poussé certaines , bien vu pour le cadrage avec ce mini fleuve c'est là dessus que tu surfes ? 🤣 Oui on navigue en planche kite et autres sur l étang de la Nautique mais je préfère de loin la mer 😉
Posté(e) 16 août 20223 a Auteur Il y a 4 heures, Pierre29 a dit : Une très belle scène, à n'en pas douter. Ce "fleuve" n'aurait-il pas eu meilleur place au centre de l'image ? J y ai pensé et d ailleurs j en ai fait quelques unes comme cela mais sur la partie gauche le ciel était vraiment quelconque
Posté(e) 16 août 20223 a Auteur Il y a 4 heures, Jiheme04 a dit : Joli en version élargi. Par contre tu as peut être poussé les manettes un peu dans les angles pour la couleur 🤓 J ai très peu poussé la sat mais peut être un couille trop encore c est possible