Posté(e) 15 août 20223 a Un côté de la Lune pas facile à photographer car les cratères sont plus aplatis sur la bordure. Intéressant car il y a les mers lunaires plus sombres: la mer des Crises ( la plus près du bord), de la Tranquilité et de la Sérénité (à gauche). Télescope toujours avec un tirage de 3 cm et un oculaire de 10mm, donc un grossissement plus fort et toujours le smartphone. JM. https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2022_08/lune.jpg.89e43c6e3ed39bc473c3ca163d543383.jpg Modifié 15 août 20223 a par patch05
Posté(e) 15 août 20223 a Bonjour, J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum. Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté. https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/ Bon forum
Posté(e) 15 août 20223 a Auteur il y a 2 minutes, patch05 a dit : Bonjour, J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum. Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté. https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/ Bon forum Oui elle dépasse vraiment d'un poll du .. elle fait 1080 au leu de 1000, est ce vraiment si grave que cela étant donnée qu'elle fait 139 ko. C'est vraiment du chipotage un peu ridicule, désolé mais mes images astro sont réduites en format d'origine compressée et la le 1000 cela ne se fait pas. Merci quand même je ne vais plus en poster alors car je tiens à ce format de 1080. JM.
Posté(e) 15 août 20223 a à l’instant, jmpaille a dit : Oui elle dépasse vraiment d'un poll du .. elle fait 1080 au leu de 1000, est ce vraiment si grave que cela étant donnée qu'elle fait 139 ko. C'est vraiment du chipotage un peu ridicule, désolé mais mes images astro sont réduites en format d'origine compressée et la le 1000 cela ne se fait pas. Merci quand même je ne vais plus en poster alors car je tiens à ce format de 1080. JM. Si cela te parait ridicule , je t'engage a voir ce détail avec @Nikita ou @Krystron Moi je ne fais que mon taf !
Posté(e) 15 août 20223 a Auteur il y a 2 minutes, patch05 a dit : Si cela te parait ridicule , je t'engage a voir ce détail avec @Nikita ou @Krystron Moi je ne fais que mon taf ! Ce fut un réel plaisir de rencontrer parmi vous des personnes vraiment très intéresantes, intéressées, qui aiment la photo, qui partiicipent et sont de très bons conseils. Dommage pour ceux et celles qui ne verront plus mes images sur ce site. Moi je vais continuer ma passion vers d'autres horizons. JM.
Posté(e) 15 août 20223 a il y a 13 minutes, jmpaille a dit : Oui elle dépasse vraiment d'un poll du .. elle fait 1080 au leu de 1000, est ce vraiment si grave que cela étant donnée qu'elle fait 139 ko. C'est vraiment du chipotage un peu ridicule, désolé mais mes images astro sont réduites en format d'origine compressée et la le 1000 cela ne se fait pas. Merci quand même je ne vais plus en poster alors car je tiens à ce format de 1080. JM. Bonjour, en effet 1080 n'est pas grand chose mais: - Le règlement s'applique à tout le monde et n'a pas changé depuis que tu es ici -Si on accepte pour toi alors pourquoi on refuserai pour d'autre, puis un autre 1100 sera pas non plus un grand dépassement et ce sera interminable. @patch05à modéré comme il le devait
Posté(e) 15 août 20223 a il y a 2 minutes, jmpaille a dit : Dommage pour ceux et celles qui ne verront plus mes images sur ce site. Ça va les chevilles ? 😀 Le règlement s'applique à tous les membres. Je ne vois pas où est le problème.
Posté(e) 15 août 20223 a il y a 5 minutes, jmpaille a dit : Dommage pour ceux et celles qui ne verront plus mes images sur ce site. MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!
Posté(e) 15 août 20223 a à l’instant, jmpaille a dit : Adieux et sans regrêt de ma part. Bon ventv à tous. va faire grandir tes chevilles, encore un égo surdimensionné.....
Posté(e) 15 août 20223 a Auteur Pour mes chevilles elles ont trinquées, je suis handicapé à vie à 60 pour cent depuis 28 ans alors je connais et je n'ai aucun égot, non j'essaie de vivre normalement malgré ça et il ya des petites choses qui m'énervent comme 1080 au lieu de 1000, c'est tout. JM.
Posté(e) 15 août 20223 a à l’instant, jmpaille a dit : Pour mes chevilles elles ont trinquées, je suis handicapé à vie à 60 pour cent depuis 28 ans alors je connais et je n'ai aucun égot, non j'essaie de vivre normalement malgré ça et il ya des petites choses qui m'énervent comme 1080 au lieu de 1000, c'est tout. JM. voir plus haut mon message quand aux 1000 ainsi que le règlement que tu as accepté en t'inscrivant sur le forum.... Quand à dire que c'est dommage pour les membres qui ne verrons plus tes images.... on tient la phrase de l'année
Posté(e) 15 août 20223 a il y a 7 minutes, jmpaille a dit : Adieux et sans regrêt de ma part. Bon ventv à tous. Je comprends pas pourquoi prendre la mouche comme ça pour un détail pareil ! Purée, si tu t'énerves pour ça... Y a pire, dans la vie !
Posté(e) 15 août 20223 a Désolée, c'est ta phrase " Dommage pour ceux et celles qui ne verront plus mes images sur ce site. " qui me fait mourir de rire.
Posté(e) 15 août 20223 a Je ne peux que soutenir la modération faite par @patch05 de plus ce n'est pas dirigé vers toi la même chose s'est produite pour un autre membre il y a peu ; les règles sont les mêmes pour toutes/tous et appliquer de façon identiques. Je ne comprends pas ta réaction et je trouve très dommage de réagir ainsi mais chacun est libre de ces choix.