Posté(e) 16 août 20223 a J'aimerais vous présenter un petit délire auquel je me suis attelé. À partir de fleurs, d'oiseaux ou de tag, je me suis amusé à torturer les pixels. Chacune de ces images ne demande pas plus 3 minutes de post-traitement. À partir d'un tag. À partir d'une fleur de Nénuphar. À partir d'un parterre de fleurs D'un Martin Pêcheur Et pour finir d'un lever de soleil.
Posté(e) 16 août 20223 a il y a 8 minutes, Jiheme04 a dit : Sympa le truc, une petite explication du processus ? Idem...
Posté(e) 16 août 20223 a De superbes délires qui laisseraient penser que tu fumes des herbes illicites !
Posté(e) 16 août 20223 a Il y a 3 heures, Jiheme04 a dit : Sympa le truc, une petite explication du processus ? Je suis du même avis superbe et graphique ton délire 👍
Posté(e) 16 août 20223 a Oui c'est très sympa, je me suis déjà amusé à ce genre de choses. Pour la dernière, on pourrait presque croire à du light painting.
Posté(e) 16 août 20223 a C'est psychédélique ! On dirait des fonds quand on cherche des trucs sur le net...
Posté(e) 16 août 20223 a Auteur Il y a 11 heures, Jiheme04 a dit : Sympa le truc, une petite explication du processus ? Il y a 7 heures, Valentin-Charles a dit : Je suis du même avis superbe et graphique ton délire 👍 Il y a 10 heures, DidierLille a dit : c 'est superbe !! oui une explication ... Il y a 10 heures, Germanicus a dit : Idem... Merci à tous pour vos retours ça fait plaisir... Facile à faire, mais complexe à expliquer. Pour ceux qui connaissent Photoshop ! Transformer sa photo en objet dynamique Ajouter un filtre de pixellisation, option Mezzo-tinto – lignes moyennes Passez à 3 reprises un filtre flou radial, option zoom, valeur 100, qualité normale Appliquez un filtre déformation, option tourbillon en choisissant un angle 70° par exemple Appliquez le filtre tourbillon à gauche puis recommencez l’opération pour la droite Changez les options de fusion du filtre dynamique à chaque fois et choisir éclaircir Filtre caméra raw pour les finitions Pour les moins initiés, je vous propose de vous mettre en lien un tuto complet sur le site d'un photographe pro avec l'accord du staff bien-sûr.
Posté(e) 16 août 20223 a il y a 1 minute, Gups a dit : Merci à tous pour vos retours ça fait plaisir... Facile à faire, mais complexe à expliquer. Pour ceux qui connaissent Photoshop ! Transformer sa photo en objet dynamique Ajouter un filtre de pixellisation, option Mezzo-tinto – lignes moyennes Passez à 3 reprises un filtre flou radial, option zoom, valeur 100, qualité normale Appliquez un filtre déformation, option tourbillon en choisissant un angle 70° par exemple Appliquez le filtre tourbillon à gauche puis recommencez l’opération pour la droite Changez les options de fusion du filtre dynamique à chaque fois et choisir éclaircir Filtre caméra raw pour les finitions Pour les moins initiés, je vous propose de vous mettre en lien un tuto complet sur le site d'un photographe pro avec l'accord du staff bien-sûr. ça fonctionne avec photoshop élément 2021 ? merci pour les explications Modifié 16 août 20223 a par Valentin-Charles
Posté(e) 16 août 20223 a Auteur il y a 5 minutes, Valentin-Charles a dit : ça fonctionne avec photoshop élément 2021 ? merci pour les explications Je ne sais pas, mais il y a de grandes chances, j'ai Photoshop CC 2019. Je t'envoie le lien en pv
Posté(e) 16 août 20223 a à l’instant, Gups a dit : Je ne sais pas, mais il y a de grandes chances, j'ai Photoshop CC 2019. Je t'envoie le lien en pv ok merci
Posté(e) 16 août 20223 a Ça marche avec la dernière version 👍 Je veux bien le lien vers le tuto complet aussi. 🥳