Posté(e) 16 août 20223 a Il y a 1 heure, Gups a dit : Merci à tous pour vos retours ça fait plaisir... Facile à faire, mais complexe à expliquer. Pour ceux qui connaissent Photoshop ! Transformer sa photo en objet dynamique Ajouter un filtre de pixellisation, option Mezzo-tinto – lignes moyennes Passez à 3 reprises un filtre flou radial, option zoom, valeur 100, qualité normale Appliquez un filtre déformation, option tourbillon en choisissant un angle 70° par exemple Appliquez le filtre tourbillon à gauche puis recommencez l’opération pour la droite Changez les options de fusion du filtre dynamique à chaque fois et choisir éclaircir Filtre caméra raw pour les finitions Pour les moins initiés, je vous propose de vous mettre en lien un tuto complet sur le site d'un photographe pro avec l'accord du staff bien-sûr. Oui je veux bien le lien le tuto complet... Merci
Posté(e) 17 août 20223 a Super rendu j adore ! Merci pour les explications, faut que h essaye de voir si GImP peut le faire aussi 😁
Posté(e) 17 août 20223 a ça donne des graphiques extra. très beau travail. si ça ne t'ennuies pas je veux bien le lien vers le tuto moi aussi. merci 😃
Posté(e) 17 août 20223 a Auteur Merci à vous, faites vous plaisir autant que je me suis fait plaisir 😀
Posté(e) 18 août 20223 a J'ai essayé, marrant ce truc et résultats surprenants. Encore merci pour le tuto en lien mp 👍
Posté(e) 18 août 20223 a Le rendu est vraiment extra, j'aimerais bien un tuto illustré complet moi aussi 🙂
Posté(e) 18 août 20223 a Auteur Merci à tous, pour ceux qui en ont fait la demande, j'espère que vous vous êtes amusés autant que je me suis fait plaisir.