August 16, 20223 yr J'aimerais vous présenter un petit délire auquel je me suis attelé. À partir de fleurs, d'oiseaux ou de tag, je me suis amusé à torturer les pixels. Chacune de ces images ne demande pas plus 3 minutes de post-traitement. À partir d'un tag. À partir d'une fleur de Nénuphar. À partir d'un parterre de fleurs D'un Martin Pêcheur Et pour finir d'un lever de soleil.
August 16, 20223 yr il y a 8 minutes, Jiheme04 a dit : Sympa le truc, une petite explication du processus ? Idem...
August 16, 20223 yr Il y a 3 heures, Jiheme04 a dit : Sympa le truc, une petite explication du processus ? Je suis du même avis superbe et graphique ton délire 👍
August 16, 20223 yr Oui c'est très sympa, je me suis déjà amusé à ce genre de choses. Pour la dernière, on pourrait presque croire à du light painting.
August 16, 20223 yr C'est psychédélique ! On dirait des fonds quand on cherche des trucs sur le net...
August 16, 20223 yr Author Il y a 11 heures, Jiheme04 a dit : Sympa le truc, une petite explication du processus ? Il y a 7 heures, Valentin-Charles a dit : Je suis du même avis superbe et graphique ton délire 👍 Il y a 10 heures, DidierLille a dit : c 'est superbe !! oui une explication ... Il y a 10 heures, Germanicus a dit : Idem... Merci à tous pour vos retours ça fait plaisir... Facile à faire, mais complexe à expliquer. Pour ceux qui connaissent Photoshop ! Transformer sa photo en objet dynamique Ajouter un filtre de pixellisation, option Mezzo-tinto – lignes moyennes Passez à 3 reprises un filtre flou radial, option zoom, valeur 100, qualité normale Appliquez un filtre déformation, option tourbillon en choisissant un angle 70° par exemple Appliquez le filtre tourbillon à gauche puis recommencez l’opération pour la droite Changez les options de fusion du filtre dynamique à chaque fois et choisir éclaircir Filtre caméra raw pour les finitions Pour les moins initiés, je vous propose de vous mettre en lien un tuto complet sur le site d'un photographe pro avec l'accord du staff bien-sûr.
August 16, 20223 yr il y a 1 minute, Gups a dit : Merci à tous pour vos retours ça fait plaisir... Facile à faire, mais complexe à expliquer. Pour ceux qui connaissent Photoshop ! Transformer sa photo en objet dynamique Ajouter un filtre de pixellisation, option Mezzo-tinto – lignes moyennes Passez à 3 reprises un filtre flou radial, option zoom, valeur 100, qualité normale Appliquez un filtre déformation, option tourbillon en choisissant un angle 70° par exemple Appliquez le filtre tourbillon à gauche puis recommencez l’opération pour la droite Changez les options de fusion du filtre dynamique à chaque fois et choisir éclaircir Filtre caméra raw pour les finitions Pour les moins initiés, je vous propose de vous mettre en lien un tuto complet sur le site d'un photographe pro avec l'accord du staff bien-sûr. ça fonctionne avec photoshop élément 2021 ? merci pour les explications Edited August 16, 20223 yr by Valentin-Charles
August 16, 20223 yr Author il y a 5 minutes, Valentin-Charles a dit : ça fonctionne avec photoshop élément 2021 ? merci pour les explications Je ne sais pas, mais il y a de grandes chances, j'ai Photoshop CC 2019. Je t'envoie le lien en pv
August 16, 20223 yr à l’instant, Gups a dit : Je ne sais pas, mais il y a de grandes chances, j'ai Photoshop CC 2019. Je t'envoie le lien en pv ok merci
August 16, 20223 yr Ça marche avec la dernière version 👍 Je veux bien le lien vers le tuto complet aussi. 🥳