August 17, 20223 yr Hello ! Lundi matin j'ai décidé de tester le R7 monté du Canon 200mm F1.8 (de 1986) sujet : Foulque Macroule poussin La lumière et les reflets dans l'eau , ont fait qu'il y ai ce rendu . photo faite à F1.8 d'ouverture et à 200mm (le seul 200mm au monde à avoir cette ouverture , mais il n'est plus dispo en neuf depuis très longtemps) Edited August 17, 20223 yr by Valentin-Charles
August 17, 20223 yr J'adore le rendu de l'eau, presque une photo à lui seul. La tête du poussin ressort vraiment bien dans cet environnement.
August 17, 20223 yr Un test plutôt très réussi avec un matos très ancien et un très récent comme quoi c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure photo ! Magnifique photo. JP
August 17, 20223 yr C'est une très belle photo, bravo. Le rendu de l'eau est superbe et la netteté sur le poussin également.
August 17, 20223 yr Me faut cet objo 🤓 tu vends du rêve la VC t’es au courant ?? 😂😂 Un coté presque fantaisiste dans cette image ! J’aime pas… j’adooore !!
August 17, 20223 yr Author à l’instant, cheef a dit : Me faut cet objo 🤓 tu vends du rêve la VC t’es au courant ?? 😂😂 Un coté presque fantaisiste dans cette image ! J’aime pas… j’adooore !! c'est justement un objo de l'époque argentique . de toute façon dès que j'en trouve un autre je me le prend , au cas où il y en aurai un qui me lâcherai . merci à vous !
August 17, 20223 yr C'est une image vraiment haut de gamme. Le poussin est magnifié par la structure ou plutôt l'absence de structure de l'eau. La complémentarité des couleurs apporte un réel plus.
August 17, 20223 yr fait attention y'aurait un hérisson qui projetterai un braquage d'objets photographiques....🤣 c'est superbe ce qu'il fait cet objo
August 17, 20223 yr Il y a 10 heures, Caro a dit : J'adore le rendu de l'eau, presque une photo à lui seul. La tête du poussin ressort vraiment bien dans cet environnement. Tout pareil pour le rendu de l'eau ! 👍
August 18, 20223 yr Il y a 20 heures, Gups a dit : Une tuerie ce duo, une fois de plus superbe cliché. Hello, Avis partagé!
August 18, 20223 yr Author Il y a 16 heures, Bclaude57 a dit : Ben oui que dire c'est juste très beau. On dirait une peinture.. c'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai ouvert le fichier RAW merci à vous .