Posté(e) 18 août 20223 a Auteur il y a 10 minutes, Porte-Poisse a dit : Une très belle prise merci ma poule
Posté(e) 20 août 20223 a C'est très beau et ca doit etre souvent le cas avec un 200 qui ouvre a 1.8 ou meme 2.0 (pour son descendant). En plus je suis presque sur que le piqué du raw ne doit pas être mis en valeur sur la version postée ici. Belle prise, c'est tres artistique et ca marche a 200% .
Posté(e) 20 août 20223 a Tout simplement superbe ! Le rendu et les couleurs de l’eau… popopop ! Excellent, bravo !
Posté(e) 20 août 20223 a Auteur Il y a 14 heures, laurent74 a dit : C'est très beau et ca doit etre souvent le cas avec un 200 qui ouvre a 1.8 ou meme 2.0 (pour son descendant). En plus je suis presque sur que le piqué du raw ne doit pas être mis en valeur sur la version postée ici. Belle prise, c'est tres artistique et ca marche a 200% . non parce que DXO Photolab ne reconnais pas l'objo , du coup je doit accentué moi même avec le masque de netteté mais si j'en trouve un autre (200mm f1.8 ou f2) je me le prend ilico , même s'il me coûtera un bras merci à vous !