Posté(e) 26 août 20223 a Le 18/08/2022 à 13:35, Jobnemo a dit : Nous décidons que la vue nous plait et que nous allons acheter l'île pour y venir boire des pintes, célébrer la beauté des femmes et maudire ceux qui nous font chier. Quelle bonne idée! 🍻 Pêcher son dîner, y'a pas plus frais! Pas toujours évident de s'arrêter pour prendre des photos. Il faut le faire! 👍 Très belles photos de Inish Shark! Combien étiez vous? Et combien d'excursions semblables avez-vous fait avant celle-ci? Merci du partage!
Posté(e) 26 août 20223 a Auteur il y a 28 minutes, Bib a dit : Quelle bonne idée! 🍻 Pêcher son dîner, y'a pas plus frais! Pas toujours évident de s'arrêter pour prendre des photos. Il faut le faire! 👍 Très belles photos de Inish Shark! Combien étiez vous? Et combien d'excursions semblables avez-vous fait avant celle-ci? Merci du partage! Hello, Nous étions 4. L'homme qui est allongé dans l'herbe, surnommé La Félix a une cinquantaine d'expés à son compteur. Nous nous sommes connus sous l'eau. Lui et Patrick (le kayak rouge) sont des amis moniteurs d'apnée. Nous nous connaissons comme plongeurs depuis très longtemps. J'ai pour ma part beaucoup kayaké et plongé en même temps. Le kayak est mon moyen de déplacement lorsque je fais de la chasse sous-marine/apnée. J'ai une dizaine d'expés/bivouacs au compteur Dans le groupe, Patrick est le doyen, Félix est notre routeur, je suis le plongeur et Eric, le cuistot 😛 Meri à toi et @RC73 pour votre arrêt ici!
Posté(e) 26 août 20223 a il y a 4 minutes, Jobnemo a dit : Hello, Nous étions 4. L'homme qui est allongé dans l'herbe, surnommé La Félix a une cinquantaine d'expés à son compteur. Nous nous sommes connus sous l'eau. Lui et Patrick (le kayak rouge) sont des amis moniteurs d'apnée. Nous nous connaissons comme plongeurs depuis très longtemps. J'ai pour ma part beaucoup kayaké et plongé en même temps. Le kayak est mon moyen de déplacement lorsque je fais de la chasse sous-marine/apnée. J'ai une dizaine d'expés/bivouacs au compteur Dans le groupe, Patrick est le doyen, Félix est notre routeur, je suis le plongeur et Eric, le cuistot 😛 Meri à toi et @RC73 pour votre arrêt ici! Merci de ton retour! très impressionnant votre parcours de vie à tous!