Posté(e) 21 août 20223 a Le RVB l'Histrogramme des Couleurs, indispensable à la prise de vue numérique en aperçu dans le Viseur. Exifs F1,9 Temps de Pose 1/435s Iso 40 Reflets de la nature environnante sur la vitre de la table
Posté(e) 21 août 20223 a Auteur Il y a 1 heure, Nikita a dit : Belle netteté sur ces crayons de couleur. Merci pour l'appréciation et ton commentaire
Posté(e) 21 août 20223 a Auteur il y a une heure, Jobnemo a dit : Hello, Héhé, bien vu!! Merci pour l'appréciation et ton avis
Posté(e) 21 août 20223 a Auteur il y a une heure, Porte-Poisse a dit : C'est bien vu et bien réalisé Merci pour l'appréciation et ton avis
Posté(e) 21 août 20223 a Auteur il y a 45 minutes, pgmur a dit : Super idée bien photographiée, 👍 Merci pour l'appréciation et ton commentaire
Posté(e) 21 août 20223 a Auteur il y a 31 minutes, Germanicus a dit : le rendu est très clean ! 👍 Merci pour l'appréciation et ton avis
Posté(e) 21 août 20223 a Auteur il y a 25 minutes, DidierLille a dit : original et bien trouvé et de plus ... superbe netteté et j'aime bcp ! Merci pour l'appréciation et ton commentaire
Posté(e) 21 août 20223 a il y a une heure, DidierLille a dit : original et bien trouvé et de plus ... superbe netteté et j'aime bcp ! Tout comme DidierLille j'aime bien Dominique
Posté(e) 21 août 20223 a Auteur il y a 55 minutes, Noliot a dit : Tout comme DidierLille j'aime bien Dominique Merci pour l'appréciation
Posté(e) 21 août 20223 a Auteur il y a 45 minutes, patch05 a dit : Le rendu est 👌 Merci pour l'appréciation et ton avis
Posté(e) 21 août 20223 a Auteur il y a 22 minutes, Valentin-Charles a dit : salut bien vu la diagonale ! V-C Merci pour l'appréciation et ton avis
Posté(e) 21 août 20223 a à l’instant, Photographiesjpf a dit : Merci pour l'appréciation et ton avis De rien ! mon grand !