Posté(e) 21 août 20223 a Auteur il y a 11 minutes, PATdu50 a dit : c'est simple et c'est propre. 😃 Merci pour l'appréciation et ton avis
Posté(e) 21 août 20223 a il y a 55 minutes, PATdu50 a dit : c'est simple et c'est propre. 😃 y a quand meme pas mal de poussiere sur ces crayons quand on regarde de pres! 😅 Un pti coup de chiffon antistatique avant le shooting ca faisait clean😉 C'est un petit detail, mais comme l'image se veut graphique, minimaliste et en couleurs limitees et que le piqué est tres bon ....
Posté(e) 22 août 20223 a Auteur Il y a 6 heures, laurent74 a dit : y a quand meme pas mal de poussiere sur ces crayons quand on regarde de pres! 😅 Un pti coup de chiffon antistatique avant le shooting ca faisait clean😉 C'est un petit detail, mais comme l'image se veut graphique, minimaliste et en couleurs limitees et que le piqué est tres bon .... Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 22 août 20223 a Auteur il y a une heure, Gazand a dit : C'est original comme idée et peu commun mais ça marche pour moi Merci pour l'appréciation et ton commentaire
Posté(e) 22 août 20223 a Auteur Il y a 3 heures, Arkhan a dit : C'est original et très bien fait 👍 Merci pour l'appréciation et ton commentaire
Posté(e) 22 août 20223 a Auteur il y a une heure, Jakez a dit : C'est bien réalisé. Merci pour ton appréciation
Posté(e) 24 août 20223 a Excellente idée, j'aime beaucoup. La profondeur de champ est parfaite (à mes yeux), et la compo en diagonale nickel. 👍
Posté(e) 24 août 20223 a Auteur il y a une heure, Nicofoto a dit : Excellente idée, j'aime beaucoup. La profondeur de champ est parfaite (à mes yeux), et la compo en diagonale nickel. 👍 Merci pour ton appréciation et commentaire