Posté(e) 23 août 20223 a J'ai pensé à gommer les 2 "paddleborders" pour être plus minimaliste... (et le titre aurait été différent! ) Au départ, ils étaient mon sujet principal, puis les 2 personnes sur le quai sont apparues dans le champ... et elles sont devenues alors plus importantes à mes yeux. Alors, on gomme, ou pas?
Posté(e) 23 août 20223 a Pour moi on laisse, pour sûr ! Non seulement le couple sur l'eau meuble, mais en prime, il fait écho au couple terrestre. Très beau !
Posté(e) 23 août 20223 a il y a 11 minutes, Caro a dit : Pour moi on laisse, pour sûr ! Non seulement le couple sur l'eau meuble, mais en prime, il fait écho au couple terrestre. Très beau ! Même avis 👌
Posté(e) 23 août 20223 a Bonjour Bib, Je suis d'accord avec @Caro, les deux riders sur l'eau font écho aux visiteurs du quai, je les garderais donc. Je recadrerais, par contre, pour enlever la première traverse sur la gauche. Et l'on retrouverait ainsi deux autres verticales ; et les motifs de se répondre de la gauche vers la droite. Bel espace en tout cas !
Posté(e) 23 août 20223 a il y a 1 minute, Pierre29 a dit : Bonjour Bib, Je suis d'accord avec @Caro, les deux riders sur l'eau font écho aux visiteurs du quai, je les garderais donc. Je recadrerais, par contre, pour enlever la première traverse sur la gauche. Et l'on retrouverait ainsi deux autres verticales ; et les motifs de se répondre de la gauche vers la droite. Bel espace en tout cas ! Ah oui, bien vu !
Posté(e) 23 août 20223 a il y a 55 minutes, Caro a dit : Pour moi on laisse, pour sûr ! Non seulement le couple sur l'eau meuble, mais en prime, il fait écho au couple terrestre. Très beau ! Tout pareil !
Posté(e) 23 août 20223 a Je préfère la première version personnellement. Une belle image avec une ambiance bien restituée.
Posté(e) 23 août 20223 a Largement la 1 où les personnes semblent regarder leur reflet dans l'eau et les 2 personnes en paddle qui semblent venir les rejoindre.
Posté(e) 23 août 20223 a Il y a 2 heures, Caro a dit : Pour moi on laisse, pour sûr ! Non seulement le couple sur l'eau meuble, mais en prime, il fait écho au couple terrestre. Très beau ! du même avis !
Posté(e) 23 août 20223 a La première aussi. Du minimalisme et des teintes douces. Je prends. Sans le couple sur la digue elle perdait beaucoup.
Posté(e) 23 août 20223 a salut tout a été dit et je rajouterai qu'un NB tout en douceur serai pas mal non plus ! préférence à la 1 jolie shoot V-C
Posté(e) 23 août 20223 a Excellent ce jeu de miroirs des sujets dont le reflet de L'eau se prête au jeu. On ne gomme surtout pas, ces deux invités surprises sont presque obligatoire. Très Jolie capture au passage.
Posté(e) 23 août 20223 a Il y a 4 heures, Caro a dit : Pour moi on laisse, pour sûr ! Non seulement le couple sur l'eau meuble, mais en prime, il fait écho au couple terrestre. Très beau ! Pas mieux que @Caro,
Posté(e) 23 août 20223 a Il n'y a rien à gommer, les deux images sont très sympas. Une petite préférence pour la première.
Posté(e) 23 août 20223 a Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Très joli double couple sur la 1. Très drôle la 2 ! Même ressenti!