Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pas moyen d'être tout seul, ma vieille...

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Merci à tous d'avoir donné votre avis! 🍻

Je suis un peu étonné que la première remporte la palme. Bien que l'attitude des personnages sur la 2 soit "en séparation", donc moins "conviviale", la douceur et les couleurs dé-saturées me plaisent beaucoup.

Il y a 12 heures, Pierre29 a dit :

Bonjour Bib,

Je suis d'accord avec @Caro, les deux riders sur l'eau font écho aux visiteurs du quai, je les garderais donc.

Je recadrerais, par contre, pour enlever la première traverse sur la gauche. Et l'on retrouverait ainsi deux autres verticales ; et les motifs de se répondre de la gauche vers la droite.

Bel espace en tout cas !

J'avais bien repéré cette traverse, mais au final, je ne voulais pas rapetisser l'image. À mes yeux, l'espace est important dans cette image.

Merci de ta visite et de ton commentaire! 

Il y a 9 heures, Valentin-Charles a dit :

salut 

tout a été dit et je rajouterai qu'un NB tout en douceur serai pas mal non plus !

préférence à la 1

jolie shoot 

V-C

Je n'ai jamais pensé à un noir et blanc pour cette photo. Pour moi, un bon noir et blanc doit être bien contrasté. Ici, tout est en nuances. 

Si d'aventures, tu tentes ta chance de me montrer ce que tu as en tête, je serais bien curieux de voir ça! 🍻

Posté(e)

V 1 pour moi aussi , j'aime le contraste couple âgé et plaisirs tranquilles  versus plaisirs nautique de la jeunesse , cela fait une magnifique photo !

Posté(e)

Je laisserai les 4 personnages, mais j'aime bien l'originalité de la 2 où l'enfant rentre (je ne sais où....)

Posté(e)

Le titre lui colle à merveille. Un très bon coup d'oeil. Je reste sur la première aussi.
JM.