Posté(e) 23 août 20223 a Bonsoir, Non, ce titre n'a rien à voir avec les modérateurs du forum... Plutôt l'île de Berder, à marée basse, lès Larmor-Baden où nous logions... 6DII - 16-35 mm à 19 mm - f/13 - 1/50 - 100 ISO. Mesure spot sur le ciel + 3IL. Lorenzo
Posté(e) 23 août 20223 a Belles ombres, un NB bien contrasté avec une exposition bien maitrisée. Belle photo ! PS : merci pour les exifs.
Posté(e) 24 août 20223 a Auteur Il y a 9 heures, YannickBac a dit : UN traitement hard qui lui va à merveilles ! Il y a 9 heures, patch05 a dit : Bien mis en boite ! 👌 Il y a 9 heures, Bernard59 a dit : Belles ombres, un NB bien contrasté avec une exposition bien maitrisée. Belle photo ! PS : merci pour les exifs. Il y a 8 heures, Photographiesjpf a dit : Bravo un superbe noir et blanc bien traité avec une belle composition Il y a 2 heures, pgmur a dit : PT costaud qui colle parfaitement au sujet 👍 Il y a 1 heure, Brownjenkins a dit : beau ciel, belle compo, impec 😉 Merci à vous pour votre passage et avis 👍
Posté(e) 24 août 20223 a Un beau traitement, au bémol des nuages "en plomb" et de la grande ombre portée de la proue, que j'aurai peut être atténuée.
Posté(e) 24 août 20223 a Auteur Il y a 4 heures, bobby a dit : Un beau traitement, au bémol des nuages "en plomb" et de la grande ombre portée de la proue, que j'aurai peut être atténuée. Il y a 4 heures, Arkhan a dit : Très bon traitement qui colle parfaitement avec ce genre de sujet Il y a 2 heures, Xavier11100 a dit : Superbe , en plus le ciel était magnifique ! joli pT et comme. au top Il y a 2 heures, DidierLille a dit : un vrai bon noir et blanc : j'aime beaucoup il y a une heure, Porte-Poisse a dit : Une belle image comme je les aime, bien composée avec un beau noir et blanc Merci beaucoup pour votre passage et commentaires 👍
Posté(e) 24 août 20223 a Une composition réussie et un traitement qui convient parfaitement au sujet. Je suis agréablement surprise d'ailleurs par ce traitement hard que tu as effectué parce que ce n'est pas dans tes habitudes.
Posté(e) 24 août 20223 a Une belle mise en valeur de cette épave, même si c'est limite au niveau des nuages.
Posté(e) 24 août 20223 a Auteur il y a une heure, Phip a dit : Une très belle photo... voilà... Ben...merci ! voilà ! 😂👍
Posté(e) 25 août 20223 a Le 23/08/2022 à 21:29, Germanicus a dit : Non, ce titre n'a rien à voir avec les modérateurs du forum... Mdrrrr ! Comme d’hab j’adore tes NB !