Posté(e) 25 août 20223 a Auteur il y a 15 minutes, cheef a dit : Mdrrrr ! Comme d’hab j’adore tes NB ! Merci pour ton passage par ici et ton avis qui fait plaisir !👍 Tu es le premier à parler de ma blague douteuse...Au moins un, je fais pas un four ! 🤓
Posté(e) 26 août 20223 a Belle photo avec une ambiance nostalgique autour de cette épave d'un autre temps.
Posté(e) 26 août 20223 a Auteur il y a une heure, Polosam a dit : Belle photo avec une ambiance nostalgique autour de cette épave d'un autre temps. merci beaucoup pour ton passage par ici !👍
Posté(e) 26 août 20223 a Hello, J'aime beaucoup le traitement et la place qu'il donne à l'ombre de la proue. Belle mise en valeur de ce bateau de sudiste! 👍
Posté(e) 26 août 20223 a Auteur Il y a 1 heure, Jobnemo a dit : Hello, J'aime beaucoup le traitement et la place qu'il donne à l'ombre de la proue. Belle mise en valeur de ce bateau de sudiste! 👍 Merci ! Sympa pour ton passage et commentaire 👍
Posté(e) 30 août 20223 a Auteur il y a 29 minutes, JeanlFrancois a dit : Magnifique ! Le noir et blanc dompté comme ça … c’est classe. 🤩👏👍 Ben merci beaucoup ! C'est très sympa de ta part. 👍