Posté(e) 25 août 20223 a Jolie compo avec une belle vue sur cette côte sauvage. Une petite distorsion de l'image apparaît sur l'horizon légèrement bombé.
Posté(e) 25 août 20223 a Auteur Merci pour vos avis et commentaires @patch05 @Germanicus @YannickBac @Arkhan et @Jakez
Posté(e) 25 août 20223 a Auteur il y a 2 minutes, Jobnemo a dit : Hello, J'aime beaucoup la compo, chouette image de ce bout de presqu'île. Merci pour ton retour positif et commentaire
Posté(e) 25 août 20223 a C'est un paysage que je trouve à l'étroit dans ce carré. Le ciel mériterait peut-être une autre luminosité (un peu plus de blanc) ?
Posté(e) 25 août 20223 a Auteur à l’instant, Pierre29 a dit : C'est un paysage que je trouve à l'étroit dans ce carré. Le ciel mériterait peut-être une autre luminosité (un peu plus de blanc) ? Merci pour ton avis
Posté(e) 25 août 20223 a il y a 11 minutes, Pierre29 a dit : C'est un paysage que je trouve à l'étroit dans ce carré. Le ciel mériterait peut-être une autre luminosité (un peu plus de blanc) ? Je partage cet avis. Pourquoi ne pas tenter un recadrage en effet.
Posté(e) 25 août 20223 a Auteur il y a une heure, Nikita a dit : Je partage cet avis. Pourquoi ne pas tenter un recadrage en effet. Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 25 août 20223 a Auteur il y a une heure, Porte-Poisse a dit : Un beau paysage Merci pour ton retour positif
Posté(e) 25 août 20223 a Beau sujet! Belle profondeur d'image! Par contre, j'ai l'impression de regarder ta photo avec des lunettes de soleil! Pas convaincu par le format carré.
Posté(e) 25 août 20223 a Auteur il y a une heure, Bib a dit : Beau sujet! Belle profondeur d'image! Par contre, j'ai l'impression de regarder ta photo avec des lunettes de soleil! Pas convaincu par le format carré. Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 25 août 20223 a Auteur il y a 57 minutes, Ardy a dit : belle image, belle compo et de belles couleurs Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 25 août 20223 a Il y a un truc qui me gène ... Mais quoi...🤔 Le sujet est sympa, une très belle scène contrasté. Le ciel du fond me semble sombre, c'est volontaire ? Je me serais probablement mis sur un format paysage plus classique que le carré. Pour le cadrage, je me serais probablement déplacé un peu sur le gros rocher du premier plan pour l'avoir d'un côté ou de l'autre et avoir un premier plan qui ouvre sur ce paysage plus que sympathique. La profondeur m'inspire ...