Posté(e) 25 août 20223 a salut cadrage horizontale et vers la droite histoire d'intégré les courbes de la plage ! un peu trop contrasté sinon bel endroit sinon où il y a matière à faire des truc sympa avec un trépied et un filtre gris voir même en soirée ou au petit matin pour choppé une meilleur lumière V-C
Posté(e) 25 août 20223 a Auteur à l’instant, Valentin-Charles a dit : salut cadrage horizontale et vers la droite histoire d'intégré les courbes de la plage ! un peu trop contrasté sinon bel endroit sinon où il y a matière à faire des truc sympa avec un trépied et un filtre gris voir même en soirée ou au petit matin pour choppé une meilleur lumière V-C Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 25 août 20223 a Auteur il y a 27 minutes, JeanlFrancois a dit : Il y a un truc qui me gène ... Mais quoi...🤔 Le sujet est sympa, une très belle scène contrasté. Le ciel du fond me semble sombre, c'est volontaire ? Je me serais probablement mis sur un format paysage plus classique que le carré. Pour le cadrage, je me serais probablement déplacé un peu sur le gros rocher du premier plan pour l'avoir d'un côté ou de l'autre et avoir un premier plan qui ouvre sur ce paysage plus que sympathique. La profondeur m'inspire ... Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 25 août 20223 a le format me gêne un peu comme expliqué plus haut. un format paysage aurai été plus judicieux je pense
Posté(e) 26 août 20223 a Il y a 22 heures, JeanlFrancois a dit : Il y a un truc qui me gène ... Mais quoi...🤔 Le sujet est sympa, une très belle scène contrasté. Le ciel du fond me semble sombre, c'est volontaire ? Je me serais probablement mis sur un format paysage plus classique que le carré. Pour le cadrage, je me serais probablement déplacé un peu sur le gros rocher du premier plan pour l'avoir d'un côté ou de l'autre et avoir un premier plan qui ouvre sur ce paysage plus que sympathique. La profondeur m'inspire ... Un endroit magique cette cote sauvage !!! René-Claude.
Posté(e) 26 août 20223 a Auteur Il y a 1 heure, Nicofoto a dit : Le paysage est joli, mais ça manque un peu de lumière chez moi. Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 27 août 20223 a Je connais bien cette côte que j'adore. Malheureusement je rejoins les commentaires précédents concernant le format, qui pour moi ne met pas ce paysage en valeur et le rendu du ciel qui me parait assez étrange. Dommage car la lumière sur la mer est superbe.
Posté(e) 27 août 20223 a Auteur Il y a 2 heures, Gazand a dit : Je connais bien cette côte que j'adore. Malheureusement je rejoins les commentaires précédents concernant le format, qui pour moi ne met pas ce paysage en valeur et le rendu du ciel qui me parait assez étrange. Dommage car la lumière sur la mer est superbe. Merci pour ton avis et commentaire