Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La Pointe du Percho sur la Côte Sauvage

Featured Replies

Posté(e)

salut 

cadrage horizontale et vers la droite histoire d'intégré les courbes de la plage !

un peu trop contrasté sinon 

bel endroit sinon où il y a matière à faire des truc sympa avec un trépied et un filtre gris voir même en soirée ou au petit matin pour choppé une meilleur lumière 

V-C

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, Valentin-Charles a dit :

salut 

cadrage horizontale et vers la droite histoire d'intégré les courbes de la plage !

un peu trop contrasté sinon 

bel endroit sinon où il y a matière à faire des truc sympa avec un trépied et un filtre gris voir même en soirée ou au petit matin pour choppé une meilleur lumière 

V-C

Merci pour ton avis et commentaire 

Posté(e)
  • Auteur
il y a 27 minutes, JeanlFrancois a dit :

Il y a un truc qui me gène ... Mais quoi...🤔

Le sujet est sympa, une très belle scène contrasté. Le ciel du fond me semble sombre, c'est volontaire ?

Je me serais probablement mis sur un format paysage plus classique que le carré. Pour le cadrage, je me serais probablement déplacé un peu sur le gros rocher du premier plan pour l'avoir d'un côté ou de l'autre et avoir un premier plan qui ouvre sur ce paysage plus que sympathique. La profondeur m'inspire ...

Posté(e)

le format me gêne un peu comme expliqué plus haut. un format paysage aurai été plus judicieux je pense 

Posté(e)
Il y a 22 heures, JeanlFrancois a dit :

Il y a un truc qui me gène ... Mais quoi...🤔

Le sujet est sympa, une très belle scène contrasté. Le ciel du fond me semble sombre, c'est volontaire ?

Je me serais probablement mis sur un format paysage plus classique que le carré. Pour le cadrage, je me serais probablement déplacé un peu sur le gros rocher du premier plan pour l'avoir d'un côté ou de l'autre et avoir un premier plan qui ouvre sur ce paysage plus que sympathique. La profondeur m'inspire ...

Un endroit magique cette cote sauvage !!!

René-Claude.

Posté(e)

Le paysage est joli, mais ça manque un peu de lumière chez moi.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 1 heure, Nicofoto a dit :

Le paysage est joli, mais ça manque un peu de lumière chez moi.

Posté(e)

Je connais bien cette côte que j'adore. Malheureusement je rejoins les commentaires précédents concernant le format, qui pour moi ne met pas ce paysage en valeur et le rendu du ciel qui me parait assez étrange. Dommage car la lumière sur la mer est superbe.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, Gazand a dit :

Je connais bien cette côte que j'adore. Malheureusement je rejoins les commentaires précédents concernant le format, qui pour moi ne met pas ce paysage en valeur et le rendu du ciel qui me parait assez étrange. Dommage car la lumière sur la mer est superbe.