Aller au contenu

Aide à choisir un kit appareil photo


raghebgm
Messages recommandés
Il y a 5 heures, raghebgm a dit :

Merci pour votre retour 

Est ce que ça vaut le coup d’augmenter le budget et d’aller vers canon eos r7 ?

merci 

si j'en prendrai un en ce moment , ce serait le R7 , il est stabilisé et à un autofocus de très haute volée .

Mais:

 

J'ai un 600D d' il y a 10 ans, non stabilisé, et j'ai fait de très belles photos avec le 18. 55 du kit, donc ne pas avoir peur, le R10 est très bien pour bébé et paysage, il est déjà beaucoup mieux que mon 600D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Le 26/08/2022 à 12:30, Ernst a dit :

Je pense que dans ce cadre, que ce soit Canon, Fuji, Nikon, Panasonic, Pentax, Olympus ou Sony, tous les constructeurs ont des propositions sensiblement équivalentes.

Toutafé

y’a pas de mauvais appareil sur le marché, et comme dit une de mes connaissance photographique,

prenez n’importe quel appareil et sortez faire des photos 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
  • 4 weeks later...

Je te conseille pas,  je te propose juste d'aller te renseigner sur le Fujifilm X100V.
La prise de photo .JPEG avec simulation de films en interne, propre à Fuji je pense, est pour moi un énorme plus pour de la photo perso: pas besoin de développer sur PC, gros gain de temps et de matériel comme justement souligné par Ernst.

Je débute également et j'aime pas vraiment avoir à TOUT développer sur PC, c'est très intéressant mais chronophage. Une bonne question à se poser je crois, avant d'investir.


 

Modifié par poKes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 3 heures, poKes a dit :

Je te conseille pas,  je te propose juste d'aller te renseigner sur le Fujifilm X100V.
La prise de photo .JPEG avec simulation de films en interne, propre à Fuji je pense, est pour moi un énorme plus pour de la photo perso: pas besoin de développer sur PC, gros gain de temps et de matériel comme justement souligné par Ernst.

Je débute également et j'aime pas vraiment avoir à TOUT développer sur PC, c'est très intéressant mais chronophage. Une bonne question à se poser je crois, avant d'investir.


 

oui en fait tu préfères manger les plats tous finis plutôt que de faire à manger toi même .... 

 

beurk , ce sera sans moi ....mais chacun son truc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 

Le type est en guerre sur un simple avis et un questionnement  légitime...dingue! Allez bye le troll.

Modifié par poKes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...