Posté(e) 25 août 20223 a Hello ! Photos prises avec la Go Pro, donc qualité bof bof pour ne pas dire à chier. Un banc de poissons carangues qui est passé juste à coté de moi. 😍 Merci pour vos avis.
Posté(e) 25 août 20223 a Excellentes photos, pas donné à tout le monde de pouvoir en faire autant, le défilé des poissons est mis en valeur par la perspective de la prise de vue, quasiment aucune aberration chromatique en bord de champ, moi je dis bravo, tout simplement. 👌
Posté(e) 26 août 20223 a Je ne trouve pas la qualité si nulle a chier , préférence à la 2 avec le reflet des poissons a la surface de l'eau.
Posté(e) 26 août 20223 a Hello, La deux sans hésiter avec le reflet à la surface. Elles sont toutes petites, ces mignonnes carangues! 🥰
Posté(e) 26 août 20223 a De belles photos , remonter un peu la saturation sur le jaune des poissons leur donnerait un peu plus de peps. La 1 pour moi qui donne l'impression de se trouver au milieu du banc.
Posté(e) 26 août 20223 a Ben elle se démerde pas si mal ta GoPro. 👍 Sinon tu as la solution de l'achat d'un caisson... Je t'envoie ton banquier pour le calcul du prêt ? 🤑
Posté(e) 26 août 20223 a J'aime beaucoup la première ça donne vraiment l'impression de nager avec eux
Posté(e) 26 août 20223 a Fascinant ! tu leur a fait peur ? ils semblent tous se tirer fissa ! (le tatouage peut être ???)
Posté(e) 26 août 20223 a Ah oui, top de nager là-dedans ! Un bon sentiment d'immersion avec une surface qui se fait moins sentir sur la 1.
Posté(e) 26 août 20223 a Il y a 12 heures, MissPluton a dit : Photos prises avec la Go Pro, donc qualité bof bof pour ne pas dire à chier. Je partage l'avis de @Ernst pour la qualité. Cette remarque est typique d'une personne qui fréquente un forum...😉 Sur les forums, où il n'y a que des photographes, des "vrais", seuls les "vrais" appareils photos sont capables du mieux. Dès lors, dès que tu utilises un smartphone, une gopro, ou n'importe quel autre objet du diable qui n'est pas un "vrai" appareil photo, tu te sens obligée de dire "bon attention...C'est pas un reflex, donc c'est de la merde !" pour anticiper les remarques stéréotypées... Moi je dis non ! Tes photos sont superbes ! Je suis jaloux !! J'aimerais pouvoir faire des photos sous-marines comme ça ! Arrête de dévaloriser ton travail par anticipation, parce que tu n'as pas utilisé un "vrai" APN. La go-pro fait de superbes photos visiblement... Et surtout, continue de nous proposer de si belles images. C'est l'image qui compte, si elle est belle et bien composée comme les tiennes ici, peut importe le boitier... 👍
Posté(e) 26 août 20223 a Auteur Il y a 18 heures, Ernst a dit : Excellentes photos, pas donné à tout le monde de pouvoir en faire autant, le défilé des poissons est mis en valeur par la perspective de la prise de vue, quasiment aucune aberration chromatique en bord de champ, moi je dis bravo, tout simplement. 👌 Il y a 17 heures, Charrac a dit : Très belles prises sous-marines. J'adore 🙂 Il y a 17 heures, Ardy a dit : très belles photos tout de même ! ça donne envie. 😛 Il y a 14 heures, CBBC a dit : la 2 est vraiment superbe Bravo Il y a 10 heures, pgmur a dit : Je ne trouve pas la qualité si nulle a chier , préférence à la 2 avec le reflet des poissons a la surface de l'eau. Il y a 10 heures, Photographiesjpf a dit : Belles prises sous-marine et préférence pour la 2 Il y a 10 heures, Jobnemo a dit : Hello, La deux sans hésiter avec le reflet à la surface. Elles sont toutes petites, ces mignonnes carangues! 🥰 Il y a 10 heures, bobby a dit : De belles photos , remonter un peu la saturation sur le jaune des poissons leur donnerait un peu plus de peps. La 1 pour moi qui donne l'impression de se trouver au milieu du banc. Il y a 9 heures, Jiheme04 a dit : Ben elle se démerde pas si mal ta GoPro. 👍 Sinon tu as la solution de l'achat d'un caisson... Je t'envoie ton banquier pour le calcul du prêt ? 🤑 Il y a 9 heures, Porte-Poisse a dit : J'aime beaucoup la première ça donne vraiment l'impression de nager avec eux Il y a 8 heures, YannickBac a dit : Fascinant ! tu leur a fait peur ? ils semblent tous se tirer fissa ! (le tatouage peut être ???) Il y a 8 heures, Caro a dit : Ah oui, top de nager là-dedans ! Un bon sentiment d'immersion avec une surface qui se fait moins sentir sur la 1. Il y a 8 heures, gdev00 a dit : Super ! Merci du partage ...👍 Il y a 7 heures, Polosam a dit : Deux belles photos avec une légère préférence pour la une. Il y a 7 heures, Bernard59 a dit : Trés jolies !! Le reflet sur la surface dans la 2nd est un plus !! Il y a 6 heures, valo38 a dit : Deux belles photos. Il y a 6 heures, Germanicus a dit : Je partage l'avis de @Ernst pour la qualité. Cette remarque est typique d'une personne qui fréquente un forum...😉 Sur les forums, où il n'y a que des photographes, des "vrais", seuls les "vrais" appareils photos sont capables du mieux. Dès lors, dès que tu utilises un smartphone, une gopro, ou n'importe quel autre objet du diable qui n'est pas un "vrai" appareil photo, tu te sens obligée de dire "bon attention...C'est pas un reflex, donc c'est de la merde !" pour anticiper les remarques stéréotypées... Moi je dis non ! Tes photos sont superbes ! Je suis jaloux !! J'aimerais pouvoir faire des photos sous-marines comme ça ! Arrête de dévaloriser ton travail par anticipation, parce que tu n'as pas utilisé un "vrai" APN. La go-pro fait de superbes photos visiblement... Et surtout, continue de nous proposer de si belles images. C'est l'image qui compte, si elle est belle et bien composée comme les tiennes ici, peut importe le boitier... 👍 Merci à tous pour vos avis. Pour la qualité, oui vous avez raison @Ernst, @pgmur et @Germanicus ça n'est pas catastrophique, juste quand j'ai zoomé et vu les pixels, je me suis dit qu'en raw ça aurait peut être été mieux. Pour le banc de poissons, je faisais du snorkeling seule, et je me suis retrouvée au milieu. Je les ai suivi un peu d'où la sensation de la 1ère. C'était une 1ère sortie Go Pro, je compte bien y retourner et en faire d'autres.
Posté(e) 26 août 20223 a il y a 3 minutes, MissPluton a dit : Merci à tous pour vos avis. Pour la qualité, oui vous avez raison @Ernst, @pgmur et @Germanicus ça n'est pas catastrophique, juste quand j'ai zoomé et vu les pixels, je me suis dit qu'en raw ça aurait peut être été mieux. Pour le banc de poissons, je faisais du snorkeling seule, et je me suis retrouvée au milieu. Je les ai suivi un peu d'où la sensation de la 1ère. C'était une 1ère sortie Go Pro, je compte bien y retourner et en faire d'autres. Hello Coin Coin Ce qui t'as sans doute rendu service, c'est que tu étais dos au soleil: les poissons s'approchent et se laissent approcher souvent beaucoup plus facilement lorsque tu fais attention à cela, surtout dans de l'eau claire 😉