Posté(e) 26 août 20223 a Auteur il y a 1 minute, Jobnemo a dit : Hello Coin Coin Ce qui t'as sans doute rendu service, c'est que tu étais dos au soleil: les poissons s'approchent et se laissent approcher souvent beaucoup plus facilement lorsque tu fais attention à cela, surtout dans de l'eau claire 😉 En même temps, je ne peux pas être face au soleil hein chaton. Juste avant, j'étais avec mes enfants et mon mari, mais nous étions trop nombreux je pense. Mon petit tape des pieds et leur fait peur. En septembre, on fait la sortie baleine. 😍 J'espère pouvoir la prendre en photo, mais je pense que je serai trop loin. On ne peut pas s'approcher.
Posté(e) 28 août 20223 a A l époque où je pouvais encore plonger j avais la GOPRO Hero 1 ( donc la toute première ) et je peux te dire que la qualité n etait pas du tout , mais du tout la même 🤣
Posté(e) 28 août 20223 a La 2 pour moi avec le reflet, elle est très réussie! On comprend que ce sont des photos sous l’eau, et qu’il y a des contraintes. Ceci dit je les trouve très bien! Évidemment, le spectre des couleurs change avec la profondeur, mais j’aurais peut être essayé d’ajuster la balance des blancs.
Posté(e) 28 août 20223 a Le 26/08/2022 à 18:53, MissPluton a dit : En même temps, je ne peux pas être face au soleil hein chaton. Ben pourquoi tu ne pourrais pas, explique? 🤔🙂
Posté(e) 29 août 20223 a Auteur Il y a 8 heures, Jobnemo a dit : Ben pourquoi tu ne pourrais pas, explique? 🤔🙂 Sur le dos face au soleil, pour les photos de poissons, tu fais comment toi ? Je suis blonde certes, mais là j'avoue je bug.
Posté(e) 29 août 20223 a Hello, Sous l'eau, les prises de vue face au soleil ne sont pas une hérésie, son effet est moins direct et puissant que sur terre. C'est moins vrai en snorkeling et à faible profondeur.
Posté(e) 29 août 20223 a Auteur il y a 3 minutes, Jobnemo a dit : Hello, Sous l'eau, les prises de vue face au soleil ne sont pas une hérésie, son effet est moins direct et puissant que sur terre. C'est moins vrai en snorkeling et à faible profondeur. Oki merci pour l'explication 😉