Posté(e) 26 août 20223 a Bonjour, Lors d'un voyage au Vietnam, dans le ville d'Hué je suis allé dans un restaurant qui s'appelait ' Indochine ' et à l'entrée de celui-ci il y avait cette voiture ... qui a été utilisée lors du tournage du film ' Indochine ' en 1992.
Posté(e) 26 août 20223 a Shoot sympa ! Mais c'est une "Citron".....enfin Citroën pour les plus jeunes !
Posté(e) 26 août 20223 a il y a 6 minutes, Germanicus a dit : Heu...Peugeot, t'es sûr... ??🤓 👍 Peutroën, ou Citrogeot. Qu'importe la contenu quand on a l'ivresse ! Il savaient faire des caisses les anciens. Bien vu !
Posté(e) 26 août 20223 a Auteur il y a 29 minutes, DidierLille a dit : Bonjour, Lors d'un voyage au Vietnam, dans le ville d'Hué je suis allé dans un restaurant qui s'appelait ' Indochine ' et à l'entrée de celui-ci il y avait cette voiture ... qui a été utilisée lors du tournage du film ' Indochine ' en 1992. ERREUR ... c'est une Citroen .... merci les copains de me l'avoir signalé !!
Posté(e) 26 août 20223 a Auteur il y a 26 minutes, gdev00 a dit : Shoot sympa ! Mais c'est une "Citron".....enfin Citroën pour les plus jeunes ! oupssss me suis trompé en créant ce post !! desolé .. merci de ton retour
Posté(e) 26 août 20223 a Auteur il y a 20 minutes, Germanicus a dit : Heu...Peugeot, t'es sûr... ??🤓 👍 non erreur à la création du post ... c'est bien une Citroën !
Posté(e) 26 août 20223 a Auteur il y a 15 minutes, Nikita a dit : Bien captée cette voiture mythique. merci Nikita
Posté(e) 26 août 20223 a Auteur il y a 13 minutes, Jiheme04 a dit : Peutroën, ou Citrogeot. Qu'importe la contenu quand on a l'ivresse ! Il savaient faire des caisses les anciens. Bien vu ! oui et merci ... on s'en fout de la marque ... je plaisante mais exact à cette époque ... superbe voiture et encore maintenant comparativement à celles d'aujourd'hui .... changement d'époque disons.....
Posté(e) 26 août 20223 a Auteur il y a 9 minutes, Porte-Poisse a dit : Une belle voiture bien photographiée merci a toi c'est sympa
Posté(e) 26 août 20223 a Très belle voiture qui fait écho à l'autre Citroën postée par gdev00 juste après toi !
Posté(e) 26 août 20223 a Auteur il y a 22 minutes, pgmur a dit : Tu n'en aurais pas d'autres de de cette voiture 👍 si celle là ... pas terrible
Posté(e) 26 août 20223 a Auteur il y a 53 minutes, YannickBac a dit : Très belle voiture qui fait écho à l'autre Citroën postée par gdev00 juste après toi ! ah ok j'irai voir .. en tout cas merci de ton retour !
Posté(e) 26 août 20223 a Auteur il y a 41 minutes, Photographiesjpf a dit : Tout simplement superbe photo 📷 merci JP !
Posté(e) 26 août 20223 a Auteur il y a 1 minute, CBBC a dit : Belle auto belle lumière de Pénombre merci bcp ! bonne soirée