Posté(e) 26 août 20223 a Il y a 2 heures, DidierLille a dit : si celle là ... pas terrible Merci, pas terrible mais elle permet d'admirer la ligne de cette belle auto.
Posté(e) 26 août 20223 a Auteur Il y a 2 heures, pgmur a dit : Merci, pas terrible mais elle permet d'admirer la ligne de cette belle auto. pas terrible mais ca va encore ... y a pire !! loll
Posté(e) 28 août 20223 a Bien capté dans des conditions difficiles ! je préfère la vue de face Bien joué Didier !!
Posté(e) 28 août 20223 a Auteur il y a 43 minutes, Xavier11100 a dit : Bien capté dans des conditions difficiles ! je préfère la vue de face Bien joué Didier !! merci mon @Xavier11100... idem preference pour la vue de face ... l'autre n'est pas terrible bonne journée à toi
Posté(e) 28 août 20223 a Auteur il y a 35 minutes, Jiheme04 a dit : La vue 3/4 face est bien plus jolie et met plus en valeur l'auto. oui tout à fait .... l'autre photo est bcp moins jolie ... c'est vrai merci de ton retour et bonne journée
Posté(e) 28 août 20223 a Je ne me rappelle plus très bien du film, mais la voiture est très classe! Il faut avoir le paysage qui va avec, pour rouler avec ça. Par exemple, je ne la verrais pas dans les rues de Montréal… mais sur la Côte d’Azur, oui! Belle photo avec la 1! 👍
Posté(e) 28 août 20223 a Auteur il y a 8 minutes, Bib a dit : Je ne me rappelle plus très bien du film, mais la voiture est très classe! Il faut avoir le paysage qui va avec, pour rouler avec ça. Par exemple, je ne la verrais pas dans les rues de Montréal… mais sur la Côte d’Azur, oui! Belle photo avec la 1! 👍 Oui c'est quand même plus ce style de voiture qui peut se trouver sur la Croisette ou la Promenade des anglais sur la Côte d'Azur à Cannes ou à Nice par exemple.. En tout cas merci beaucoup de ton tour je te souhaite un bon après-midi