Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Toul an Ouch

Featured Replies

Posté(e)

Toul An Ouch -Kerbrat- Sibiril -BZH- finistère 

J'aime le bleu du matin, j'aime les cailloux (rochers), j'aime quand la mer est basse :) 

1000.jpg

Posté(e)
il y a 2 minutes, Tina-lebigorneau- a dit :

Toul An Ouch -Kerbrat- Sibiril -BZH- finistère 

J'aime le bleu du matin, j'aime les cailloux (rochers), j'aime quand la mer est basse :) 

pareil le matin ou le soir , là où la lumière est à son paroxysme ....

belle compos et ces différents plans sont bien vu et j'aime beaucoup ces habitations au loin , couvert par ces nuages ! 

V-C

Posté(e)

Très belle image. Une mer bleu argenté, qui se confond avec les nuages au loin. Perso, j'aurais juste mis  un peu moins de rochers au premier plan. 😉

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, Valentin-Charles a dit :

pareil le matin ou le soir , là où la lumière est à son paroxysme ....

belle compos et ces différents plans sont bien vu et j'aime beaucoup ces habitations au loin , couvert par ces nuages ! 

V-C

Merci pour ton regard 

il y a une heure, Kcnarf a dit :

Très belle image. Une mer bleu argenté, qui se confond avec les nuages au loin. Perso, j'aurais juste mis  un peu moins de rochers au premier plan. 😉

Si j'avais mis moins de rochers au premier plan, je pense que le rendu de l'image serait différent, plus plat 🤔

il y a une heure, Jobnemo a dit :

Hello,

Ouaip, ça sent bon le 29 Nord ça. Je rejoins l'avis de @Valentin-Charles

Merci d'être passé, voisin :) 

Posté(e)

Superbe !

Lumineux à souhait, les nuages du fond ressortent vraiment de belle manière.

Et cette petite brume apporte un charme indéniable.

Je te rejoins sur la verticalité, ça apporte une profondeur qui sert le propos.

Posté(e)

C'est une très jolie photo, même si le regard se pose d'abord sur les rochers qui sont un peu trop présents à mon goût... J'aurais coupé un peu le bas. Mais ça reste une belle photo.. 

Posté(e)

Joli rendu.  J'aime 👍

Posté(e)
Il y a 2 heures, Caro a dit :

Superbe !

Lumineux à souhait, les nuages du fond ressortent vraiment de belle manière.

Et cette petite brume apporte un charme indéniable.

Je te rejoins sur la verticalité, ça apporte une profondeur qui sert le propos.

idem 👍

Posté(e)

J'aime beaucoup l'équilibre de l'ensemble ainsi que les différents niveaux de perception. Au début j'ai cru voir des déferlantes à l'horizon, ce qui a rendu intéressant la découverte des habitations et donc de l'échelle, je trouve que la délimitation des rochers du bas par le sable est une trouvaille, et j'aime enfin les cinq ou six textures différentes qui forment les strates successives de cette photo. 👍

Posté(e)

Belle composition mais avec un peu trop de rochers à mon goût, ils bloquent le regard au détriment de l'arrière plan.

Modifié par bobby

Posté(e)
il y a 43 minutes, bobby a dit :

Belle composition mais avec un peu trop de rochers à mon goût, ils bloquent le regard au détriment de l'arrière plan.

Je partage également cet avis.

Posté(e)
  • Auteur

Merci à vous pour votre regard, les avis sont partagés, et, je m'y attendais bien sûr :) Cependant, à mon oeil, sans la grande présence des ces rochers, la photo serait complètement différente :) 

Posté(e)

Le premier plan, pour moi aussi, est particulièrement ostensible. C'est presque un aplat qui nous prive de la profondeur que recèle l'image ; et il faut aller chercher au-delà de la roche la séduisante légèreté de l'image.

Posté(e)

Superbe 

Posté(e)
Il y a 13 heures, Ernst a dit :

J'aime beaucoup l'équilibre de l'ensemble ainsi que les différents niveaux de perception. Au début j'ai cru voir des déferlantes à l'horizon, ce qui a rendu intéressant la découverte des habitations et donc de l'échelle, je trouve que la délimitation des rochers du bas par le sable est une trouvaille, et j'aime enfin les cinq ou six textures différentes qui forment les strates successives de cette photo. 👍

Même avis, 

Très belle réalisation, Bravo.

Posté(e)
  • Auteur

Merci beaucoup pour vos retours :)