Posté(e) 28 août 20223 a Toul An Ouch -Kerbrat- Sibiril -BZH- finistère J'aime le bleu du matin, j'aime les cailloux (rochers), j'aime quand la mer est basse
Posté(e) 28 août 20223 a il y a 2 minutes, Tina-lebigorneau- a dit : Toul An Ouch -Kerbrat- Sibiril -BZH- finistère J'aime le bleu du matin, j'aime les cailloux (rochers), j'aime quand la mer est basse pareil le matin ou le soir , là où la lumière est à son paroxysme .... belle compos et ces différents plans sont bien vu et j'aime beaucoup ces habitations au loin , couvert par ces nuages ! V-C
Posté(e) 28 août 20223 a Très belle image. Une mer bleu argenté, qui se confond avec les nuages au loin. Perso, j'aurais juste mis un peu moins de rochers au premier plan. 😉
Posté(e) 28 août 20223 a Hello, Ouaip, ça sent bon le 29 Nord ça. Je rejoins l'avis de @Valentin-Charles
Posté(e) 28 août 20223 a Auteur il y a une heure, Valentin-Charles a dit : pareil le matin ou le soir , là où la lumière est à son paroxysme .... belle compos et ces différents plans sont bien vu et j'aime beaucoup ces habitations au loin , couvert par ces nuages ! V-C Merci pour ton regard il y a une heure, Kcnarf a dit : Très belle image. Une mer bleu argenté, qui se confond avec les nuages au loin. Perso, j'aurais juste mis un peu moins de rochers au premier plan. 😉 Si j'avais mis moins de rochers au premier plan, je pense que le rendu de l'image serait différent, plus plat 🤔 il y a une heure, Jobnemo a dit : Hello, Ouaip, ça sent bon le 29 Nord ça. Je rejoins l'avis de @Valentin-Charles Merci d'être passé, voisin
Posté(e) 28 août 20223 a Superbe ! Lumineux à souhait, les nuages du fond ressortent vraiment de belle manière. Et cette petite brume apporte un charme indéniable. Je te rejoins sur la verticalité, ça apporte une profondeur qui sert le propos.
Posté(e) 28 août 20223 a C'est une très jolie photo, même si le regard se pose d'abord sur les rochers qui sont un peu trop présents à mon goût... J'aurais coupé un peu le bas. Mais ça reste une belle photo..
Posté(e) 28 août 20223 a Il y a 2 heures, Caro a dit : Superbe ! Lumineux à souhait, les nuages du fond ressortent vraiment de belle manière. Et cette petite brume apporte un charme indéniable. Je te rejoins sur la verticalité, ça apporte une profondeur qui sert le propos. idem 👍
Posté(e) 28 août 20223 a J'aime beaucoup l'équilibre de l'ensemble ainsi que les différents niveaux de perception. Au début j'ai cru voir des déferlantes à l'horizon, ce qui a rendu intéressant la découverte des habitations et donc de l'échelle, je trouve que la délimitation des rochers du bas par le sable est une trouvaille, et j'aime enfin les cinq ou six textures différentes qui forment les strates successives de cette photo. 👍
Posté(e) 29 août 20223 a Belle composition mais avec un peu trop de rochers à mon goût, ils bloquent le regard au détriment de l'arrière plan. Modifié 29 août 20223 a par bobby
Posté(e) 29 août 20223 a il y a 43 minutes, bobby a dit : Belle composition mais avec un peu trop de rochers à mon goût, ils bloquent le regard au détriment de l'arrière plan. Je partage également cet avis.
Posté(e) 29 août 20223 a Auteur Merci à vous pour votre regard, les avis sont partagés, et, je m'y attendais bien sûr Cependant, à mon oeil, sans la grande présence des ces rochers, la photo serait complètement différente
Posté(e) 29 août 20223 a Le premier plan, pour moi aussi, est particulièrement ostensible. C'est presque un aplat qui nous prive de la profondeur que recèle l'image ; et il faut aller chercher au-delà de la roche la séduisante légèreté de l'image.
Posté(e) 29 août 20223 a Il y a 13 heures, Ernst a dit : J'aime beaucoup l'équilibre de l'ensemble ainsi que les différents niveaux de perception. Au début j'ai cru voir des déferlantes à l'horizon, ce qui a rendu intéressant la découverte des habitations et donc de l'échelle, je trouve que la délimitation des rochers du bas par le sable est une trouvaille, et j'aime enfin les cinq ou six textures différentes qui forment les strates successives de cette photo. 👍 Même avis, Très belle réalisation, Bravo.