Posté(e) 29 août 20223 a Bonjour Ce que j'aime chez Blakito, c'est le noir profond de sa robe, son regard intense et sa façon de poser. Il a toujours cet air très fier, cette classe naturelle que seuls les chats peuvent avoir.
Posté(e) 29 août 20223 a UN très beau portrait avec des blancs et des noirs bien rendu avec du détail
Posté(e) 29 août 20223 a Auteur il y a 5 minutes, patch05 a dit : On aimerais les voir en extérieur un coup 😉 Il fait trop chaud. Ils sont en mode " larves " échouées sur canapé, sols etc... Peut-être quand il fera moins chaud. Et puis, photographier un chat dans son jardin, c'est facile. Le faire poser en studio, c'est plus compliqué et j'aime ce qui est compliqué.
Posté(e) 29 août 20223 a il y a 4 minutes, Nikita a dit : Il fait trop chaud. Ils sont en mode " larves " échouées sur canapé, sols etc... Peut-être quand il fera moins chaud. Et puis, photographier un chat dans son jardin, c'est facile. Le faire poser en studio, c'est plus compliqué et j'aime ce qui est compliqué. Moi c'est le contraire ! mes 2 chats sont un concept ! des fantômes qui viennent vider leurs gamelles la nuits que j'entends mais que je ne vois jamais ! je ne peux les prendre ni à l'intérieur ni à l'extérieur ! C'est encore plus compliqué ! 😁
Posté(e) 29 août 20223 a Auteur à l’instant, patch05 a dit : Moi c'est le contraire ! mes 2 chats sont un concept ! des fantômes qui viennent vider leurs gamelles la nuits que j'entends mais que je ne vois jamais ! je ne peux les prendre ni à l'intérieur ni à l'extérieur ! C'est encore plus compliqué ! 😁 C'est comme avec les humains ( en + sincère ) : il y a certains chats avec lesquels la relation peut être quasi fusionnelle et d'autres qui sont moins présents, moins câlins, moins accrochés à leur humain de compagnie. Notre unique minette " La Belle " passe sa vie dehors. Impossible de la toucher quand elle est dehors. Mais quand elle est à la maison et que l'on peut la prendre dans nos bras, elle ronronne tout de suite.
Posté(e) 29 août 20223 a il y a 5 minutes, Nikita a dit : C'est comme avec les humains ( en + sincère ) : il y a certains chats avec lesquels la relation peut être quasi fusionnelle et d'autres qui sont moins présents, moins câlins, moins accrochés à leur humain de compagnie. Notre unique minette " La Belle " passe sa vie dehors. Impossible de la toucher quand elle est dehors. Mais quand elle est à la maison et que l'on peut la prendre dans nos bras, elle ronronne tout de suite. Ha mais on est très fusionnelle ! ils viennent me voir ! Quand j'oublie la Bouffe ! c'est pas de l'amour ca ? 🤣
Posté(e) 29 août 20223 a salut celui ci ressemble à @Krystron quand il pousse étant assis sur le trône ! 🤣 V-C Modifié 29 août 20223 a par Valentin-Charles
Posté(e) 29 août 20223 a Il y a 3 heures, patch05 a dit : Moi c'est le contraire ! mes 2 chats sont un concept ! des fantômes qui viennent vider leurs gamelles la nuits que j'entends mais que je ne vois jamais ! je ne peux les prendre ni à l'intérieur ni à l'extérieur ! C'est encore plus compliqué ! 😁 loool Ghost cat 😛 @Nikita : un beau chat ! J'aime bien son nom
Posté(e) 29 août 20223 a il y a 17 minutes, Valentin-Charles a dit : salut celui ci ressemble à @Krystron quand il pousse étant assis sur le trône ! 🤣 V-C Je ne pousse pas moi monsieur wc
Posté(e) 29 août 20223 a il y a 1 minute, Krystron a dit : Je ne pousse pas moi monsieur wc V-C Nouille
Posté(e) 29 août 20223 a il y a 1 minute, Valentin-Charles a dit : V-C Nouille Je sais mais ça se pronnonce pareil grosse poulasse.
Posté(e) 29 août 20223 a il y a 1 minute, Krystron a dit : Je sais mais ça se pronnonce pareil grosse poulasse. m'en fout
Posté(e) 29 août 20223 a Auteur il y a 23 minutes, Valentin-Charles a dit : celui ci ressemble à @Krystron quand il pousse étant assis sur le trône ! 🤣 il y a 5 minutes, Krystron a dit : Je ne pousse pas moi monsieur wc Ça ne vous dérange trop pas de parler de vos histoires de chiottes sur ma photo de chat ? 🤣
Posté(e) 29 août 20223 a il y a 1 minute, Nikita a dit : Ça ne vous dérange trop pas de parler de vos histoires de chiottes sur ma photo de chat ? 🤣 non ça va !
Posté(e) 29 août 20223 a Auteur à l’instant, Valentin-Charles a dit : non ça va ! Bon ben ça va alors.
Posté(e) 29 août 20223 a il y a 1 minute, Nikita a dit : Bon ben ça va alors. j'ai déjà poussé de mon coté , alors du coup , tout baigne ....ok je suis déjà sortie ....🤣
Posté(e) 29 août 20223 a Auteur à l’instant, Germanicus a dit : Tu devrais enlever les plis du fond... La prochaine fois.