Posté(e) 29 août 20223 a Auteur il y a 1 minute, Valentin-Charles a dit : j'ai déjà poussé de mon coté , alors du coup , tout baigne .... Ouf ! Voilà tous les membres du forum photo rassurés. 😂😂
Posté(e) 29 août 20223 a par contre la prochaine fois qu'on se verra , j'emmènerai pas un objo mais plutôt un fer à repasser ....🤣
Posté(e) 29 août 20223 a Auteur à l’instant, Valentin-Charles a dit : par contre la prochaine fois qu'on se verra , j'emmènerai pas un objo mais plutôt un fer à repasser ....🤣 Pas de souci, je t'amènerai mon linge. 🤣
Posté(e) 29 août 20223 a à l’instant, Nikita a dit : Pas de souci, je t'amènerai mon linge. 🤣 amène moi déjà ton fond de studio , ce sera déjà pas mal ....
Posté(e) 29 août 20223 a Auteur il y a 1 minute, Valentin-Charles a dit : amène moi déjà ton fond de studio , ce sera déjà pas mal .... J'en ai plusieurs à repasser
Posté(e) 29 août 20223 a Auteur il y a 1 minute, cheef a dit : Son pelage est superbe un beau chat Les chats n'ont pas de pelage ! Ce ne sont pas des bêtes. Ils ont une robe. ❤️
Posté(e) 29 août 20223 a il y a 2 minutes, Nikita a dit : Les chats n'ont pas de pelage ! Ce ne sont pas des bêtes. Ils ont une robe. ❤️ Laisse moi me corriger alors 😊 Sa robe est sublime !! 🥰