Posté(e) 29 août 20223 a Hey @cheef, le petit fayot ! tu veux une battle photos ? Vas-y, montre-toi mon gros... Si tu permets, et même sans, j'ouvre le bal, je monte à 100 ! le thème du fantastique, à imaginer... poste une image qui fait penser à une créature légendaire, sans vraiment la montrer... j'espère que t'en as dans le calbut, je sors mes shurikens : Je commence avec le KRAKEN !
Posté(e) 29 août 20223 a Tout le monde peut participer @Germanicus ou c'est un tronche-tronche entre toi et @cheef ?
Posté(e) 29 août 20223 a Auteur il y a 33 minutes, Nikita a dit : Tout le monde peut participer @Germanicus ou c'est un tronche-tronche entre toi et @cheef ? L'idée est de @cheef...on peut lui demander. Mais je pense que tout le monde peut participer...un texte (provocateur...) et une image...
Posté(e) 29 août 20223 a il y a 44 minutes, Germanicus a dit : @cheef t'es où p'tite b*** ? 🤓 Il joue du piano, debout .
Posté(e) 29 août 20223 a Libre à vous de participer mais je vais pas me laisser faire tu vas voir… À bas le kraken !!
Posté(e) 29 août 20223 a il y a 4 minutes, cheef a dit : je vais pas me laisser faire tu vas voir… Bah justement, on veut voir nous !
Posté(e) 29 août 20223 a il y a 12 minutes, Nikita a dit : Bah justement, on veut voir nous ! Vous inquiétez pas, l’idée est la, me faut la faire
Posté(e) 29 août 20223 a Auteur @Nikita qui porte en russe un nom de mec, tes photos de chats valent pas un kopek... A ton âge avancé, les réglages prennent des années, Pour tes chats ce n'est point un problème majeur, ils ont le temps de dormir 17 heures... Mais prend garde que Bastet s'en émeuve, Son courroux n'est pas une simple épreuve, Il va t'envoyer son mage des bois ! Il paraît un tronc, mais observe le bien... Il attend que ton tour vienne et t'attrape sans pitié... pour...te faire des guilis aux pieds ! yo !
Posté(e) 29 août 20223 a Auteur il y a 5 minutes, Nikita a dit : Je ne vais pas te louper demain toi Yo Sista ! Vas-y, bats toi !👍
Posté(e) 29 août 20223 a Auteur il y a 20 minutes, cheef a dit : Il va se mettre les habitués du forum à dos Libre à eux de répondre...C'est une battle je rappelle...
Posté(e) 29 août 20223 a La Battle monte d'un cran en s'elargissant 🤣😂🤣😂 avec de beaux noir et blanc 👍👍👍👍