Posté(e) 2 septembre 20223 a il y a 2 minutes, LoisTheSun a dit : Ah ah génial, j'adore ce fil !!!! 😂 Alors tu vas surement être sollicitée bientôt
Posté(e) 2 septembre 20223 a à l’instant, Nikita a dit : Alors tu vas surement être sollicitée bientôt Non non oubliez moi, je ne suis que de passage 🤪
Posté(e) 2 septembre 20223 a à l’instant, LoisTheSun a dit : Non non oubliez moi, je ne suis que de passage 🤪 Trop tard
Posté(e) 11 septembre 20223 a Ho cette partie de rire! Ça essaye de clasher, Mais c'est fade comme un menhir. Le gars se surnomme Germanicus, Mais niveau répartie, Il se fait anéantir par mon crocus. À court d'arguments il critique les félins, T'as visité son site? Que de la vieille pierre, Le mec est soporifique like un historien. Aller j'arrête j'voudrais pas t'faire trop mal, Moi j'ai quelqu'un qui m'attend, Je te laisse avec ton vide architectural.
Posté(e) 11 septembre 20223 a Je m'incruste avec vous si vous le permettez, j'essaierai de pas y aller trop fort promis 😘
Posté(e) 12 septembre 20223 a Il y a 5 heures, Caille04 a dit : Je m'incruste avec vous si vous le permettez, j'essaierai de pas y aller trop fort promis 😘 Ce post est fait pour ça Excellent ce texte
Posté(e) 12 septembre 20223 a Il y a 2 heures, Nikita a dit : Ce post est fait pour ça Excellent ce texte Merci pour l'accueil et pour le compliment. Je m'occuperai de ton cas au prochain coup 🤣
Posté(e) 12 septembre 20223 a Il y a 9 heures, Caille04 a dit : Ho cette partie de rire! Ça essaye de clasher, Mais c'est fade comme un menhir. Le gars se surnomme Germanicus, Mais niveau répartie, Il se fait anéantir par mon crocus. À court d'arguments il critique les félins, T'as visité son site? Que de la vieille pierre, Le mec est soporifique like un historien. Aller j'arrête j'voudrais pas t'faire trop mal, Moi j'ai quelqu'un qui m'attend, Je te laisse avec ton vide architectural. Joli texte, c'est bien trouvé 😁
Posté(e) 12 septembre 20223 a @Nikita t'est qui t'est quoi? J'ai fait l'tour de tes contributions, J'ai vu des chats et des chatons. Mais j'ai compris tes chveux rouge, Tu leurs sert de lampe infrarouge. Tu te plaint qu'ils ne veulent pas poser, Tu m'étonne ils ont les yeux flingués! Reste avec ton fan club tranquille, Le temps que tu digère mes projectiles. Ce bébé clash m'a ouvert l'appétit, Un fruit suffira à refaire mon énergie. Sur ton profil t'as mis une fin d'journée, Normal, comme un livre je t'ai terminée.