Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Série de 8 photos de l'Ouest Américain

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je ne vais pas publier de photos très originales mais c'est ma façon de vous remercier pour les conseils que vous m'avez donné et sans lesquels je n'aurais pas réussi d'aussi belles photos!

Je suis preneur de critiques pour m'améliorer sur la photo et le post traitement :)

Bonne journée à tout le monde!

PS: Est ce que je peux en republier quelques autres dans le fil de messages ou une fois que j'ai atteins les 10 photos il faut que je créé un nouveau sujet?

IMG_0779.jpg

IMG_1133-Panorama.jpg

IMG_1243-Panorama.jpg

IMG_2918.jpg

IMG_0588-Panorama.jpg

IMG_0379-2.jpg

IMG_0477-2.jpg

IMG_3195.jpg

Posté(e)

Quelques très belles images. De belles couleurs, de jolis cadrages . Bravo ! 

Posté(e)

Une très belle série photo 📷 bien réalisée 

Posté(e)

très belle série. L'entonnoir de la 5 est vraiment surprenant

Sur la 3 : le rouge est un peu trop saturé je trouve. Tu n'as pas le haut de l'arche ?

Posté(e)
  • Auteur

Non je n'ai malheureusement pas le haut...

Pour les couleurs de la 3ème photo  je n'ai pas voulu y toucher car c'est réellement les couleurs que l'on avait sous les yeux, je ferais des tests quand même pour voir ce que ça donne.

Posté(e)

Bien belle série! Plusieurs icônes de l'ouest américain!

La météo était de ton côté et tu as fait l'effort de te déplacer tôt pour avoir une belle lumière. Bravo!

Mais où sont les touristes? et les autres photographes? 🤣

Posté(e)

Une belle série de photos. Ça donne envie d'y aller 👍

Posté(e)
  • Auteur
il y a 42 minutes, Bib a dit :

Mais où sont les touristes? et les autres photographes? 🤣

Ça a été la très bonne surprise de ce voyage, il n’y avait pas beaucoup de monde. A chaque point de vue touristique on s’attendait à avoir une foule et de devoir se battre pour accéder au point de vue, j’avais même peur de ne pas pouvoir installer le trépied… alors qu’au final il n’y avait jamais grand monde même aux endroits les plus touristiques !

Un ranger nous a dit qu’au mois de juillet il y avait eu 1 million de touristes en moins par rapport à 2021 au Yellowstone ! 

Modifié par Maxp

Posté(e)

Belle série d'images.

Posté(e)

C'est une belle série de photographies, bravo. 

Des paysages bien mis en valeur. 

Il y a 5 heures, Maxp a dit :

PS: Est ce que je peux en republier quelques autres dans le fil de messages ou une fois que j'ai atteins les 10 photos il faut que je créé un nouveau sujet?

Il vaut mieux que tu crées un nouveau post parce qu'en ajoutant dans celui-ci de nouvelles images, beaucoup de membres passeront à côté ( dans le bandeau déroulant de la page d'accueil, seule la première photo d'un post apparait ). 

Posté(e)
Il y a 3 heures, devadip a dit :

Une belle série de photos. Ça donne envie d'y aller 👍

Hello, 

Je plussoie, ça donne envie d'y aller. Belle série !

Posté(e)

tu n'as plus qu'a contacter l'office du tourisme de la région pour leur proposer tes photos. bien belles

Posté(e)

Très belle série, c'est saisissant ces couleurs "peps", la 5ieme me laisse sans voix. 

Jolie cadrage et gestion de la couleur. Bravo

Posté(e)

Très belle série , mais pour la 6 j'ai de suite pensée à l'album de (DEEP PURPLE) IN ROCK

Posté(e)

Très belles séries, bravo. J'avais eu la chance de faire l'ouest des USA mais visiblement nous n'avons pas fait les mêmes choses. 

Sur la 3 si tu as pas le haut j'aurai coupé un peu plus bas dans ce cas. Un peu comme un portrait, quand quelque chose est au bord il faut soit le laisser soit couper franchement. Avoir un bout de doigt à peine coupé par exemple est ce qui peu le plus gêner. 

J'aime beaucoup l'arc en ciel (c'est à quel endroit) et tu as eu un superbe ciel à monument Valley !

Posté(e)

Série tres qualitative ! 

j apprécie le fait qu il n y ait personne sur les clichés et les panoramas sont superbes ! 

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 14 heures, Alexv95 a dit :

J'aime beaucoup l'arc en ciel (c'est à quel endroit) et tu as eu un superbe ciel à monument Valley !

C’est au Yellowstone, le point de vue c’est Brinck of the lower falls… une cour tte randonnée avec 200m de dénivelé mais ça vaut carrément le coup 😍

Posté(e)

@Maxp

Et beh mon sal.... tu as fait un bien beau voyage.

Tes photos sont superbes. Belles couleurs, beaux cadrages. Et tu donnes envie d'aller sur place pour faire les mêmes.

• 3 years later...
Posté(e)

Très belles photos en effet ... je n'ai pas eu le courage (pas la santé) pour monter jusqu'à Delicate Arch cette année (because le chik qui nous a laissé quelques sequelles et une marche difficile) .. Delicate Arch se mérite quand même.
Pour les autres sites, nous avons fait l'an dernier Canyonlands et sa belle arch également et nous prévoyons de faire les autres sites l'année prochaine (Rushmore Mount, Yellowstone, Devils tower) ..
un bien beau voyage et je vois également que le Canon 90D (mais également son photographe) se débrouillent très très bien.

Merci pour ces photos qui font rêver, en tout cas qui ME font rêver. Bravo