Posté(e) 27 décembre 202527 déc. il y a 58 minutes, Tich03 a dit :belle série, merci pour le dépaysementla bande rouge de la 3 ??Le reflet du soleil sur la voute de l'arche. En vrai, c'est magnifique.
Posté(e) 27 décembre 202527 déc. Un bien beau reportage sur un voyage que j'ai fait il y a bien longtemps, ça fait plaisir de revoir les sites, je posterais bien les miennes mais les photos argentiques sont plus difficiles à partager 😃 En ce qui concerne ta question "Est ce que je peux en republier quelques autres dans le fil de messages ou une fois que j'ai atteins les 10 photos il faut que je créé un nouveau sujet?", je me permets de te conseiller de ne pas reposter de photos dans le même post, car la plupart des membres ne repasseront pas dessus. Je te conseille même, si tu veux des critiques constructives ou des commentaires, de ne poster qu'une photo par post, mais c'est mon avis personnel 😃
Posté(e) 27 décembre 202527 déc. Une belle série, j'aime beaucoup la perspective étrange de la 5 comme un trou vers un univers parallèle.