Posté(e) 3 septembre 20223 a Dans les ruelles du fort d'Amber en Inde du nord ... couleurs locales et furtives ... Modifié 3 septembre 20223 a par DidierLille
Posté(e) 3 septembre 20223 a Très jolie. En plus des couleurs, l’énergie donnée par ces deux femmes dont les démarches semblent très différentes… Peut-être un peu trop de sol (mais je ne sais pas comment était le mur au dessus)
Posté(e) 3 septembre 20223 a La richesse des couleurs de l'Inde bien transcrite. Il me semble qu'il aurait été préférable de diminuer l'importance du sol et de privilégier la beauté des murailles du fort d'Amber...
Posté(e) 3 septembre 20223 a Auteur Il y a 6 heures, Photographiesjpf a dit : Jolies couleurs qui claquent merci JP !! bonne soirée
Posté(e) 3 septembre 20223 a Auteur Il y a 6 heures, YannickBac a dit : Talons ou pas talons ? Ca change la démarcher ! de superbes couleurs ! merci de ton retour mon ami @YannickBac et bonne soirée
Posté(e) 3 septembre 20223 a Auteur Il y a 5 heures, Germanicus a dit : Belles couleurs locales en effet. 👍 merci à toi ! 👍
Posté(e) 3 septembre 20223 a Auteur Il y a 3 heures, Skeudenner a dit : La richesse des couleurs de l'Inde bien transcrite. Il me semble qu'il aurait été préférable de diminuer l'importance du sol et de privilégier la beauté des murailles du fort d'Amber... merci à toi et à @Fico j'ai modifié un peu pour le sol ... Modifié 3 septembre 20223 a par DidierLille
Posté(e) 3 septembre 20223 a Auteur Il y a 2 heures, PtiPoison a dit : C'est coloré, tu nous fais voyager. merci beaucoup ! bonne soirée
Posté(e) 3 septembre 20223 a Auteur il y a une heure, Porte-Poisse a dit : De belles couleurs merci c'est sympa ! 👍
Posté(e) 4 septembre 20223 a Auteur Il y a 11 heures, Skeudenner a dit : Cette seconde version renforce l'image 👍 oui c'est vrai .. merci bcp ! bon dimanche
Posté(e) 4 septembre 20223 a Ca peps je prefere la V2 ! completement d accord avec Benoit pour le coté "Géo " une belle photo mon Didier ! 👍
Posté(e) 4 septembre 20223 a Auteur il y a 8 minutes, pgmur a dit : On dirait une photo sortie de "Geo" OHHH MERCI çà c'est un compliment ! 🤣
Posté(e) 4 septembre 20223 a Auteur à l’instant, Xavier11100 a dit : Ca peps je prefere la V2 ! completement d accord avec Benoit pour le coté "Géo " une belle photo mon Didier ! 👍 merci mon @Xavier11100.... t es sympa ... bonne journée à toi