Posté(e) 4 septembre 20223 a Auteur il y a 6 minutes, JY77 a dit : Je reste sur la 1. une bien belle photo colorée a vrai dire je préfère aussi le V1 ... merci de ton retour
Posté(e) 4 septembre 20223 a Auteur à l’instant, Valentin-Charles a dit : salut Biloute préférence à la seconde ! belle mis en boite V-C merci ma poule ! moi préfère la V1 .. bonne soirée 👍😆
Posté(e) 5 septembre 20223 a Auteur Il y a 11 heures, Valentin-Charles a dit : salut Biloute préférence à la seconde ! belle mis en boite V-C merci à toi ma poule ! c''est sympa bonne journée
Posté(e) 5 septembre 20223 a Auteur il y a 22 minutes, bobby a dit : Une belle image avec un côté Steve McCurry. wow merci bcp .... McCurry j'aime bcp aussi ...👍
Posté(e) 5 septembre 20223 a belle scène très bien saisie. Je suis d'accord avec la V2 avec moins de bas
Posté(e) 5 septembre 20223 a Auteur il y a 48 minutes, TudoBem a dit : belle scène très bien saisie. Je suis d'accord avec la V2 avec moins de bas merci à toi ! 👍
Posté(e) 5 septembre 20223 a Des silhouettes fantomatiques, mais en couleurs. Une préférence avec moins de sol.
Posté(e) 5 septembre 20223 a Auteur il y a 9 minutes, Caro a dit : Des silhouettes fantomatiques, mais en couleurs. Une préférence avec moins de sol. merci Caro !! bonne fin de soirée