Posté(e) 4 septembre 20223 a Au cap nord du Danemark à Grenen ... Ancien blockhaus ... L'inscription " zimmer frei ' m'avait interpellé ... d'où cette photo
Posté(e) 4 septembre 20223 a Bien vu ! Ca donne envie ! Beau noir et blanc ! Il m'est arrivé, quand j'étais ado, de passer une nuit dans un de ces blockhaus , juste pour voir !
Posté(e) 4 septembre 20223 a Auteur il y a 12 minutes, YannickBac a dit : Bien vu ! Ca donne envie ! Beau noir et blanc ! Il m'est arrivé, quand j'étais ado, de passer une nuit dans un de ces blockhaus , juste pour voir ! salut Yannick ... moi aussi ... ici dans le nord il reste pas mal de blockhaus et il m'est arrivé aussi d'y passer la journée .. la nuit non ... pas très téméraire pour çà ... 😅 bonne journée à toi !
Posté(e) 4 septembre 20223 a Pour ceux comme moi qui ne parlent pas allemand je vais leur économiser la recherche google ca veut dire chambre libre du coup c est vrai que ca rajoute un coté marrant ! bien faite et bien vu !!
Posté(e) 4 septembre 20223 a Ah bah oui mais ca colle avec ton titre je suis con !! j avais pas fait le rapprochement de suite !! désolé 🤣
Posté(e) 4 septembre 20223 a Auteur il y a 6 minutes, Xavier11100 a dit : Ah bah oui mais ca colle avec ton titre je suis con !! j avais pas fait le rapprochement de suite !! désolé 🤣 Ben oui la traduction est dans le titre ....🤣🤣🤣.. merci mon Xavier mais t'es pas bien réveillé je pense ... bonne journée !
Posté(e) 4 septembre 20223 a Auteur il y a 8 minutes, Xavier11100 a dit : Pour ceux comme moi qui ne parlent pas allemand je vais leur économiser la recherche google ca veut dire chambre libre du coup c est vrai que ca rajoute un coté marrant ! bien faite et bien vu !! 👍🤣.... merci !!
Posté(e) 4 septembre 20223 a Auteur il y a 2 minutes, Porte-Poisse a dit : Une bonne composition merci !! bonne journée
Posté(e) 4 septembre 20223 a Auteur Il y a 1 heure, darko a dit : c'était ton hébergement en b&b ? Ca a l'air plein de charme ouais et c'était génial 👍 ... un peu primaire mais ca fait bcp de bien aussi ! je te le recommande .. 🤣 merci, de ton retour ! Modifié 4 septembre 20223 a par DidierLille
Posté(e) 4 septembre 20223 a Auteur il y a 1 minute, Nikita a dit : Un beau noir et blanc sur cette photo et une lumière bien gérée. merci !! et surtout superbe endroit que j'aime beaucoup ... le Danemark mon 2eme pays de coeur
Posté(e) 4 septembre 20223 a Joli rendu de matière, ça ferait presque penser à un wagon échoué sur une plage, ou à une image tirée d'un western !!!! Mais le prix de la chambre n'est pas indiqué... ??? 😃 Bon coup d'œil !!! 👍
Posté(e) 4 septembre 20223 a Une zimmer avec vue sur la mer 🧐 Gut ! Bien mis en boite avec ce noir et blanc bien équilibré.
Posté(e) 4 septembre 20223 a Pour chipoter, peut-être un tout petit peu d'espace pour la droite en plus, pour laisser un peu d'ouverture et décentrer le sujet ? Une moche chambre mais avec belle vue sinon 😉
Posté(e) 5 septembre 20223 a Auteur Il y a 14 heures, Jean-Yves a dit : Joli rendu de matière, ça ferait presque penser à un wagon échoué sur une plage, ou à une image tirée d'un western !!!! Mais le prix de la chambre n'est pas indiqué... ??? 😃 Bon coup d'œil !!! 👍 merci de ton retour ! pour le prix ce n'est pas cher du tout mais très rudimentaire ... et il y a quand meme vue sur mer !