Posté(e) 5 septembre 20223 a Auteur Il y a 14 heures, Jiheme04 a dit : Une zimmer avec vue sur la mer 🧐 Gut ! Bien mis en boite avec ce noir et blanc bien équilibré. ja sehr gut und der preis ist gut und danke für deinen kommentar
Posté(e) 5 septembre 20223 a Auteur Il y a 13 heures, Bernard59 a dit : Pour chipoter, peut-être un tout petit peu d'espace pour la droite en plus, pour laisser un peu d'ouverture et décentrer le sujet ? Une moche chambre mais avec belle vue sinon 😉 oui c'est vrai ... trop centré oui le confort pas terrible mais le lieu .. superbe ! merci de ton retour
Posté(e) 5 septembre 20223 a Auteur Il y a 13 heures, Brownjenkins a dit : Superbe N/B pour le titre j'aurais rajouté, avec vue mer 😂😂 merci bcp ... oui exact j'aurai du le mettre dans le titre ... surtout qu'une vue comme cela ... c'est genial
Posté(e) 5 septembre 20223 a Auteur Il y a 10 heures, Germanicus a dit : Bon NéB bien nuancé. 👍 merci à toi ! c est cool
Posté(e) 5 septembre 20223 a Auteur Il y a 10 heures, Photographiesjpf a dit : Un superbe noir et blanc bien traité merci JP !! bonne journée à toi
Posté(e) 5 septembre 20223 a il y a 5 minutes, DidierLille a dit : merci à toi ! c est cool Ce qui serait 'cool' c'est de penser qu'il y a d'autres photos aussi dans la section noir et blanc...
Posté(e) 5 septembre 20223 a Auteur il y a 3 minutes, Germanicus a dit : Ce qui serait 'cool' c'est de penser qu'il y a d'autres photos aussi dans la section noir et blanc... c est a dire ?
Posté(e) 5 septembre 20223 a Auteur il y a 32 minutes, Germanicus a dit : Ce qui serait 'cool' c'est de penser qu'il y a d'autres photos aussi dans la section noir et blanc... tu sais je laisse des commentaires également sur d'autres photos .. peut être moins nombreux que les tiens .. mais je le fait .. bonne journée
Posté(e) 5 septembre 20223 a il y a 10 minutes, DidierLille a dit : tu sais je laisse des commentaires également sur d'autres photos .. peut être moins nombreux que les tiens .. mais je le fait .. bonne journée Oula non...justement...j'ai fortement diminué. Je fais du tri sélectif. Marre des commentaires à sens unique. Merci pour ta précision.
Posté(e) 5 septembre 20223 a Auteur il y a 9 minutes, LoisTheSun a dit : Très joli cliché 👍 J'aime beaucoup le rendu du noir et blanc merci bcp ! 👍