Posté(e) 4 septembre 20223 a Lors du visite au cimetière d'Arlington de Washington afin de voir les tombes des Kennedy , un avion passait juste au dessus de l'obélisque ... et cela m'avait rappelé un ignoble moment sur New York ... cette image m'est venue de suite .... 😪
Posté(e) 4 septembre 20223 a Précision millimétrique de @DidierLille. L'avion est pile perpendiculaire à l'obélisque.
Posté(e) 4 septembre 20223 a Auteur il y a 9 minutes, YannickBac a dit : Houps ! Ce jour là tout un monde s'écroulait . bien vu @DidierLille oui tout a basculé ... on ne pourra jamais oublier cela ... impossible
Posté(e) 4 septembre 20223 a Auteur il y a 5 minutes, Kobird a dit : Précision millimétrique de @DidierLille. L'avion est pile perpendiculaire à l'obélisque. 🤣🤣🤣🤣...millimétrique faut pas abuser quand meme ... mais je trouvais çà pas mal 👍
Posté(e) 4 septembre 20223 a Pile poil au bon moment 👍 Beaucoup de symbolique dans cette prise. J'ai comme l'impression de l'avoir déjà vue 🤔 Modifié 4 septembre 20223 a par pgmur
Posté(e) 4 septembre 20223 a Auteur il y a 45 minutes, Nikita a dit : C'est très bien capté, bravo. un peu de chance aussi ... merci !!
Posté(e) 4 septembre 20223 a Auteur Il y a 1 heure, Porte-Poisse a dit : Une photo au symbolisme fort oui exact /// merci !
Posté(e) 4 septembre 20223 a Auteur Il y a 1 heure, pgmur a dit : Pile poil au bon moment 👍 Beaucoup de symbolique dans cette prise. J'ai comme l'impression de l'avoir déjà vue 🤔 merci bcp .. oui c'est possible que je l'ai déjà publiée ... 🤔
Posté(e) 4 septembre 20223 a Auteur il y a une heure, Jakez a dit : Très bien vu. Le ciel me paraît un peu bruité. merci à toi ! 👍 ciel bruité ... je ne pense pas
Posté(e) 4 septembre 20223 a Auteur il y a une heure, Photographiesjpf a dit : Bien vu et bien capté merci JP !! bonne soirée
Posté(e) 4 septembre 20223 a Auteur il y a une heure, Germanicus a dit : Bien vu...👍 merci c'est sympa !