Posté(e) 4 septembre 20223 a Bien vu, belles couleurs tant colorées au premier plan que pastels au fond et déclenché au bon moment !!
Posté(e) 4 septembre 20223 a Tout comme notre ami @pgmur j'ai tout de suite eu l'impression de l'avoir déjà vue ; peu importe, c'est une image forte, donc une bonne image 👍
Posté(e) 5 septembre 20223 a Auteur Il y a 10 heures, PATdu50 a dit : faut surtout pas qu'il ait une panne moteur a ce moment précis 😅 😆👍... merci de ton retour
Posté(e) 5 septembre 20223 a Auteur Il y a 10 heures, Bclaude57 a dit : C'est une belle photo. Bonne compo. merci à toi .. j'essaie de progresser ...
Posté(e) 5 septembre 20223 a Auteur Il y a 10 heures, Sylthi a dit : Bien vu, bravo 👍🏻 merci bcp ! 😀👍
Posté(e) 5 septembre 20223 a Auteur Il y a 9 heures, Bernard59 a dit : Bien vu, belles couleurs tant colorées au premier plan que pastels au fond et déclenché au bon moment !! merci bcp Bernard c'est sympa !
Posté(e) 5 septembre 20223 a Auteur Il y a 8 heures, Skeudenner a dit : Tout comme notre ami @pgmur j'ai tout de suite eu l'impression de l'avoir déjà vue ; peu importe, c'est une image forte, donc une bonne image 👍 oui possible que je l'ai déjà publié... je ne sais plus ... si c'est le cas ... excuses ... mais j'aime bcp cette photo .. elle me remue beaucoup ....
Posté(e) 5 septembre 20223 a Auteur il y a 6 minutes, Jiheme04 a dit : Bien vu et bien mis en boite 😉 merci beaucoup à toi ! bonne journée
Posté(e) 5 septembre 20223 a Auteur il y a 12 minutes, LoisTheSun a dit : Bien shooté, super timing 👍 merci mais bcp de chance aussi ! 😀
Posté(e) 5 septembre 20223 a Auteur Il y a 10 heures, M-clik29 a dit : Bien capté , triste souvenir merci .... oui inoubliable souvenir
Posté(e) 5 septembre 20223 a Auteur Il y a 5 heures, Jobnemo a dit : Hello, Une photo à forte valeur symbolique. Bravo. oui exact... gravé a vie cet ignoble moment
Posté(e) 8 septembre 20223 a Tu ne l aurais pas déjà postée celle là ? Modifié 8 septembre 20223 a par Xavier11100