Posté(e) 4 septembre 20223 a Une bonne netteté sur ce tout petit insecte et une composition très plaisante.
Posté(e) 4 septembre 20223 a Une belle fleur, mais je suis un peu frustré de ne pas voir davantage la petite bête couleur rubis...
Posté(e) 5 septembre 20223 a Auteur Merci de votre regard ici @bobby,@Gazand,@pgmur,@Skeudenner,@Photographiesjpf,@patch05,@Germanicus,@Nikita et @Porte-Poisse Il y a 9 heures, Skeudenner a dit : Une belle fleur, mais je suis un peu frustré de ne pas voir davantage la petite bête couleur rubis... Toutafé, j'ai prise cette image avec le 70-200, en fait je n'étais pas là pour faire de la macro, je traquais notre chat qui se branlait la couenne dans la "pelouse" quand ce petit truc rouge a attiré mon regard sur cette fleur qui est venu pousser dans le bout d'un massif de lavandes.
Posté(e) 5 septembre 20223 a Auteur il y a 2 minutes, YannickBac a dit : joli et bien réalisé ! Merci de ton passage ici Yannick 😉
Posté(e) 5 septembre 20223 a Auteur il y a 41 minutes, TITI66 a dit : Belle image d’une belle fleur! Merci de ton passage ici 😉
Posté(e) 5 septembre 20223 a Auteur il y a 13 minutes, Sergio_Hassan a dit : J'aime bien cette petite insecte au-dessus du fleur jaune. La qualité de la photo est vraiment excellent qu'elle ne nécessite plus d'être améliorée. Hé ? 'est quoi ce lien bidon, sur un soft tout aussi bidon ?
Posté(e) 5 septembre 20223 a Joli, avec un fond d'une couleur pas habituelle. La p'tite bête qui fait la différence...
Posté(e) 5 septembre 20223 a Il y a 3 heures, Sergio_Hassan a dit : J'aime bien cette petite insecte au-dessus du fleur jaune. La qualité de la photo est vraiment excellent qu'elle ne nécessite plus d'être améliorée. Merci de prendre connaissance du règlement. Lien supprimé