Posté(e) 5 septembre 20223 a Auteur il y a une heure, Caro a dit : Joli, avec un fond d'une couleur pas habituelle. La p'tite bête qui fait la différence... Merci de ton passage ici, le fond c'est un muret du jardin. il y a 46 minutes, Krystron a dit : Merci de prendre connaissance du règlement. Lien supprimé Il a peut être pas eu le temps de le lire. 🤔 Ou il ne sait pas lire 🤓
Posté(e) 5 septembre 20223 a il y a 3 minutes, Jiheme04 a dit : Il a peut être pas eu le temps de le lire. 🤔 Ou il ne sait pas lire 🤓 Il n'a fait que poster son lien sur le forum, c'est pas la première fois
Posté(e) 5 septembre 20223 a Auteur à l’instant, Caro a dit : Il n'a fait que poster son lien sur le forum, c'est pas la première fois Oui j'ai vu, 5 posts 5 liens 🧐
Posté(e) 5 septembre 20223 a Auteur Il y a 4 heures, Jiheme04 a dit : Toi tu vas pas faire long feu sur le forum 🤓 Je lui avais dis ça en étant sur de ne pas me tromper 🥳
Posté(e) 6 septembre 20223 a On dirait un bébé gendarme ! Très joli bokeh, je regrette juste la 2ème fleur derrière.
Posté(e) 6 septembre 20223 a Auteur Il y a 2 heures, MissPluton a dit : On dirait un bébé gendarme ! Très joli bokeh, je regrette juste la 2ème fleur derrière. Merci de ton regard sur mes fleurs 😉 Celle de derrière j'ai pas eu le cœur de la couper 🥸
Posté(e) 6 septembre 20223 a Il y a 1 heure, Jiheme04 a dit : Merci de ton regard sur mes fleurs 😉 Celle de derrière j'ai pas eu le cœur de la couper 🥸 Et tu as bien fait 😉
Posté(e) 9 septembre 20223 a Belle mise en valeur de l'insecte parfaitement net ! La composition est presque parfaite, la fleur derrière complique la lecture je pense.
Posté(e) 9 septembre 20223 a Auteur il y a une heure, JimmyG a dit : Belle mise en valeur de l'insecte parfaitement net ! La composition est presque parfaite, la fleur derrière complique la lecture je pense. Merci de ton passage ici. La fleur derrière, y'a du pour et du contre, d'un coté elle donne un peu de relief, de l'autre c'est vrai elle complique un peu la lecture. J'ai une version sous un autre angle ou elle n'y est pas, mais c'est celle là que j'ai préféré vous présenter. Au départ elle est surtout là parce que je ne voulais pas la couper, la pôvrette 🤓
Posté(e) 10 septembre 20223 a Auteur Il y a 17 heures, Xavier11100 a dit : Belle lumière une jolie prise Merci de ton arrêt ici 😉
Posté(e) 10 septembre 20223 a Il y a 18 heures, Jiheme04 a dit : Merci de ton passage ici. La fleur derrière, y'a du pour et du contre, d'un coté elle donne un peu de relief, de l'autre c'est vrai elle complique un peu la lecture. J'ai une version sous un autre angle ou elle n'y est pas, mais c'est celle là que j'ai préféré vous présenter. Au départ elle est surtout là parce que je ne voulais pas la couper, la pôvrette 🤓 Avec Ps on peut couper sans lui faire de mal , en 10 minutes à partir de ton JPG :
Posté(e) 10 septembre 20223 a Auteur il y a 9 minutes, JimmyG a dit : Avec Ps on peut couper sans lui faire de mal , en 10 minutes à partir de ton JPG : Bien vu et bien fait en effet 👍