Posté(e) 5 septembre 20223 a Le soleil se couche derrière la maison-phare de la pointe du Millier (Beuzec Cap-Sizun 29). Vue de la maison-phare côté mer
Posté(e) 5 septembre 20223 a ce sont deux très belles photos mais ma préférence va à la première qui m'offre davantage d'espace.
Posté(e) 5 septembre 20223 a Les deux photos sont vraiment très belles , préférence à la 1 et son soleil très bien placé
Posté(e) 5 septembre 20223 a J'ai de suite reconnu maître Jakez , la 1 superbe ,direction plein OUEST
Posté(e) 5 septembre 20223 a Moi j'ai une petite préférence pour la 2, mais parce qu'on voit que c'est un phare atypique. Les 2 sont superbes de toutes manières....
Posté(e) 5 septembre 20223 a Joli doublé ! LA deux est superbe sans pour autant que la première ne le soit pas aussi, mais la deux nous fait voir que c'est un phare, pas la première, donc, comme @PaciBPhoto
Posté(e) 5 septembre 20223 a Il y a 2 heures, Nikita a dit : ce sont deux très belles photos mais ma préférence va à la première qui m'offre davantage d'espace. Même avis ....Très jolies images !
Posté(e) 5 septembre 20223 a 2 très belles photos surtout la 1.Sur la 1 je me demande si tu n'as pas un halo sur la gauche? Et peut être il faut retravailler l'éclaircissement de la maison
Posté(e) 5 septembre 20223 a Il y a 2 heures, Nikita a dit : ce sont deux très belles photos mais ma préférence va à la première qui m'offre davantage d'espace. Tout comme Nikita et merci du partage.
Posté(e) 5 septembre 20223 a Deux très belles photos 📷 avec une préférence pour la 1 et son rendu du ciel 🌈
Posté(e) 5 septembre 20223 a Je reconnais là le "ciel Breton" que j'ai découvert pendant mes vacances...😍 Superbe ! 👍
Posté(e) 5 septembre 20223 a salut ben moi ce sera la 1 sans hésiter avec cette bille à l'horizon qui apporte un sacré plus ! 2 belles mis en boite V-C
Posté(e) 5 septembre 20223 a Auteur Merci beaucoup à vous tous pour votre arrêt sur cette image ainsi que pour vos avis et commentaires.
Posté(e) 5 septembre 20223 a Les deux sont belles, sans comparaison car d'un angle trop différent. Beau soleil sur la 1, mais belle originalité sur la 2 avec cette petite touche de rouge du phare.
Posté(e) 6 septembre 20223 a Auteur Il y a 12 heures, Porte-Poisse a dit : Deux très belles images Il y a 11 heures, Caro a dit : Les deux sont belles, sans comparaison car d'un angle trop différent. Beau soleil sur la 1, mais belle originalité sur la 2 avec cette petite touche de rouge du phare. Merci beaucoup à vous deux.
Posté(e) 6 septembre 20223 a Un très beau duo! Pas de préférence, une belle complémentarité de point de vue! Tu étais là au bon moment! 👍 Sur la 1 le phare est complètement caché, on ne devine pas sa présence! Sur la 2, il y a une belle diagonale hérissée de brins d'herbe! 👍
Posté(e) 6 septembre 20223 a Auteur Il y a 3 heures, Bib a dit : Un très beau duo! Pas de préférence, une belle complémentarité de point de vue! Tu étais là au bon moment! 👍 Sur la 1 le phare est complètement caché, on ne devine pas sa présence! Sur la 2, il y a une belle diagonale hérissée de brins d'herbe! Merci beaucoup