Posté(e) 6 septembre 20223 a A part la deux, je préfère la une...ou l'inverse. J'aime bien les phares bretons et les photos sont magnifiques.
Posté(e) 6 septembre 20223 a Auteur il y a 23 minutes, Polosam a dit : A part la deux, je préfère la une...ou l'inverse. J'aime bien les phares bretons et les photos sont magnifiques. Merci beaucoup
Posté(e) 6 septembre 20223 a Les 2 sont réussies, mais petite préf à la 1ère pour son espace, sa compo et le soleil qui se couche dans le fond.
Posté(e) 6 septembre 20223 a Auteur Il y a 1 heure, PtiPoison a dit : 2 belles photos il y a une heure, MissPluton a dit : Les 2 sont réussies, mais petite préf à la 1ère pour son espace, sa compo et le soleil qui se couche dans le fond. Merci beaucoup à vous deux.
Posté(e) 6 septembre 20223 a Très jolies ces photos, ma préférence comme @PaciBPhotoest va pour 2. Le ciel sur la 1 est fou, j'aime un peu moins l'effet certainement grand angle (?) Qui donne un effet de courbure sur la mer. J'imagine que c'est ça car la maison est très bien. MAis je suis l'avis de tous, les 2 sont très belles.
Posté(e) 7 septembre 20223 a 2 belles réalisations, préférence pour la 1 qui restitue bien l'ampleur du lieu.
Posté(e) 7 septembre 20223 a Auteur Merci beaucoup @JeanlFrancois, @PATdu50 et @bobby pour vos avis et commentaires.
Posté(e) 7 septembre 20223 a Auteur il y a 49 minutes, LoisTheSun a dit : J'adore la 1e, elle ouvre l'imagination. Merci beaucoup.
Posté(e) 7 septembre 20223 a 2 belles réalisations avec sur les deux des ciels bien chargés et de jolies couleurs, bien que les 2 se complètent petite préférence à la 1 Modifié 7 septembre 20223 a par Tantor
Posté(e) 8 septembre 20223 a Humm pas facile de choisir en Etre les 2 ! bon allez si il le faut la 2 parce qu on se rend mieux compte que c est un phare !
Posté(e) 8 septembre 20223 a Auteur Le 07/09/2022 à 11:46, Tantor a dit : 2 belles réalisations avec sur les deux des ciels bien chargés et de jolies couleurs, bien que les 2 se complètent petite préférence à la 1 il y a 16 minutes, Xavier11100 a dit : Humm pas facile de choisir en Etre les 2 ! bon allez si il le faut la 2 parce qu on se rend mieux compte que c est un phare ! Merci beaucoup à vous deux.