Posté(e) 8 septembre 20223 a il y a 12 minutes, Porte-Poisse a dit : Une belle image avec de belles couleurs Idem même avis que je rejoins
Posté(e) 8 septembre 20223 a Auteur Bonjour et merci a vous deux @Porte-Poisse @Photographiesjpfpour vos retours ! bonne journée
Posté(e) 8 septembre 20223 a Sympa avec de jolies couleurs, mais je trouve que ces façades manquent un peu de lumière.
Posté(e) 8 septembre 20223 a Auteur il y a 2 minutes, Jakez a dit : Sympa avec de jolies couleurs, mais je trouve que ces façades manquent un peu de lumière. merci de ton retour ... la météo n'était pas vraiment avec moi pour la luminosité ....
Posté(e) 8 septembre 20223 a Auteur il y a 6 minutes, patch05 a dit : Des tons pastels sympa ! merci ! 😉👍
Posté(e) 8 septembre 20223 a Auteur Il y a 1 heure, Bclaude57 a dit : De jolies couleurs c'est beau ça... Belle photo. merci ! c'est sympa ! bon apres midi
Posté(e) 8 septembre 20223 a Une ambiance entre pluie et soleil bien captée sur cette photo avec des couleurs bien captées.
Posté(e) 8 septembre 20223 a @DidierLille de là où tu as pris la photo, tu es sur la côte picarde 😛 J'y suis allé cet été et j'ai eu plus de chance question météo, cependant ton ciel est plu intéressant et les couleurs ressortent quand même. Très jolies ces maisons
Posté(e) 8 septembre 20223 a Pas bien servi par la lumière en effet. J'avais bien aimé ce front de mer très photogénique et qui m'avait fait pas mal déclencher.
Posté(e) 8 septembre 20223 a Il y a 9 heures, Porte-Poisse a dit : Une belle image avec de belles couleurs Je suis du même avis
Posté(e) 8 septembre 20223 a Auteur Il y a 3 heures, Nikita a dit : Une ambiance entre pluie et soleil bien captée sur cette photo avec des couleurs bien captées. merci Nikita !
Posté(e) 8 septembre 20223 a Auteur Il y a 2 heures, Kobird a dit : @DidierLille de là où tu as pris la photo, tu es sur la côte picarde 😛 J'y suis allé cet été et j'ai eu plus de chance question météo, cependant ton ciel est plu intéressant et les couleurs ressortent quand même. Très jolies ces maisons comment as tu deviné que j'étais sur la cote picarde ?? 😀 oui effectivement la météo n'était pas avec moi ... mais dans l'ensemble ce n'est pas trop moche ... loll
Posté(e) 8 septembre 20223 a Auteur Il y a 2 heures, Xavier11100 a dit : Marrant on dirait des tiny - houses ! belle prise ! merci Xavier ! bonne soirée
Posté(e) 8 septembre 20223 a Auteur Il y a 2 heures, Jiheme04 a dit : Pas bien servi par la lumière en effet. J'avais bien aimé ce front de mer très photogénique et qui m'avait fait pas mal déclencher. eh oui météo pas terrible .. mais je trouve que je m"en suis assez bien sorti avec les couleurs des facades
Posté(e) 8 septembre 20223 a Auteur il y a une heure, Arkhan a dit : Je suis du même avis merci à toi ! 👍