Posté(e) 8 septembre 20223 a il y a 46 minutes, DidierLille a dit : comment as tu deviné que j'étais sur la cote picarde ?? 😀 oui effectivement la météo n'était pas avec moi ... mais dans l'ensemble ce n'est pas trop moche ... loll Il y a une borne sur la promenade pratiquement en face des maisons rouge, verte et bleu, qui marque la limite entre Normandie et Picardie.
Posté(e) 8 septembre 20223 a Auteur il y a 34 minutes, mnouchka a dit : Jolies façades et ciel, dommage la lumière... La compo est bien! il y a 34 minutes, Kobird a dit : Il y a une borne sur la promenade pratiquement en face des maisons rouge, verte et bleu, qui marque la limite entre Normandie et Picardie. oui je savais .... 👍
Posté(e) 8 septembre 20223 a Auteur il y a 35 minutes, mnouchka a dit : Jolies façades et ciel, dommage la lumière... La compo est bien! merci ... oui dommage pour la lumiére ... ca ne se commande pas malheureusement
Posté(e) 10 septembre 20223 a Auteur Il y a 7 heures, Valentin-Charles a dit : salut Biloute j'aime bien ces petite touche de couleurs jolie shoot V-C Salut ma poule .. Merci beaucoup... Bonne journée à toi..