Posté(e) 8 septembre 20223 a Hello ! hier matin je suis parti sur un de mes terrains de jeu préféré . j'ai surtout voulus voir si le balbu était là ou pas ....mais non , il se fait désirer cette année . du coup je me suis installer et au bout de d'un instant ce martin s'est posé juste devant moi . j'en ai profiter pour dégainer le 200mm f1.8 monté sur le R5 la première est recadré et la deuxième ne l'est pas à 600mm je lui aurai fait le portrait mais je n'aurai pas eu ce bokeh et ce flou autour du sujet Canon R5 + EF 200mm F1.8 //// 1/3200sec iso-320 f1.8 (expo-2) pour les deux Modifié 8 septembre 20223 a par Valentin-Charles
Posté(e) 8 septembre 20223 a Je partage pas l'enthousiasme des voisins du dessus... A mon avis, cette lumière ne sied pas à l'oiseau justement...C'est trop "chaud", cette lumière orangée "éteint" une des belles partie de son plumage. Pour moi, les martins sont beau en pleine lumière, fût-elle trop forte. Mais ce n'est que mon avis bien sûr...
Posté(e) 8 septembre 20223 a Préférence pour la 1 pas fan de cette lumière chaude et orangé cela enlève des détails sur le plumage
Posté(e) 8 septembre 20223 a Auteur il y a 17 minutes, Germanicus a dit : Je partage pas l'enthousiasme des voisins du dessus... A mon avis, cette lumière ne sied pas à l'oiseau justement...C'est trop "chaud", cette lumière orangée "éteint" une des belles partie de son plumage. Pour moi, les martins sont beau en pleine lumière, fût-elle trop forte. Mais ce n'est que mon avis bien sûr... il y a 6 minutes, Photographiesjpf a dit : Préférence pour la 1 pas fan de cette lumière chaude et orangé cela enlève des détails sur le plumage je vais dire à l'astre au dessus de notre tête de baisser les degré kelvin quand il se lève ... c'est une lumière matinale naturel et non un PT merci à vous !
Posté(e) 8 septembre 20223 a Je sais pas si ce Kévin est pour quelque chose dans la température du soleil le matin, mais c'est vrai que c'est un peu orangé 🤓 Après on reste toujours scotché par le piqué, même sur le crop 🥳
Posté(e) 8 septembre 20223 a je vais déménager par chez toi pour bénéficier de ces superbes lumières si ça continue.. 😍
Posté(e) 8 septembre 20223 a tes hybrides commencent sérieusement à m'agacer 🤣🤣 on connaît la force du R5, couplé à un bon objo et un excellent photographe, et on obtient un bon cocktail. Superbe photo encore une fois. Bravo !
Posté(e) 8 septembre 20223 a Très belles prises avec chacunes leurs attraits. Beau sujet et belle lumière. Bravo 👍
Posté(e) 9 septembre 20223 a Auteur Il y a 14 heures, PATdu50 a dit : je vais déménager par chez toi pour bénéficier de ces superbes lumières si ça continue.. 😍 quand tu veux mon poulet 😉 merci à vous !
Posté(e) 10 septembre 20223 a Une bonne lumière, un bon matos et un bon photographe ça donne cela et c'est remarquable pour moi ! JP