Posté(e) 10 septembre 20223 a Belle prise, en effet la lumiere chaude assome un peu les couleurs de martin mais bon si c'est pas une balance des blanc poussée en post traitement pour avoir cet effet ca me gene pas. Au fait tu as vu qu'il y en a un a vendre de 200m f1.8 sur leboncoin ? et il y a deux trois 200mm f2.0 aussi. 😋
Posté(e) 10 septembre 20223 a Les photos sont belles, c'est vrai que le soleil est bien orangé sur martin au ventre orangé, je parle pour ne rien dire....
Posté(e) 10 septembre 20223 a Auteur Il y a 6 heures, laurent74 a dit : Belle prise, en effet la lumiere chaude assome un peu les couleurs de martin mais bon si c'est pas une balance des blanc poussée en post traitement pour avoir cet effet ca me gene pas. Au fait tu as vu qu'il y en a un a vendre de 200m f1.8 sur leboncoin ? et il y a deux trois 200mm f2.0 aussi. 😋 je me suis mis à 5400 DG en PT , 5200 c'était déjà trop froid et jaunâtre de quel coté (région) pour le 200mm? merci pour l'info . je serai près à prendre le F2 .... merci à vous ! rere : je viens de voir , un est à Versailles et l'autre à Poitier Modifié 10 septembre 20223 a par Valentin-Charles