Posté(e) 12 septembre 20224 a Auteur il y a une heure, Caro a dit : Bon, je reviens pas sue la balance (juste pour dire que tu dois avoir le logiciel fourni par Canon). Le flou sur le bâton est bienvenu, il donne le rythme. Merci pour ton avis. Non j'ai pas ça. J'ai acheté mon appareil d'occasion ceci dis. Ça ce télécharge ?
Posté(e) 13 septembre 20224 a Le 11/09/2022 à 17:45, Nikita a dit : Je trouve cette photo plutôt réussie ( hormis pour la balance des blancs qui est à corriger ). Le mouvement du bâton de twirling ( ma fille en fait aussi ) est très bien capté, bravo. Je partage cet avis
Posté(e) 13 septembre 20224 a Il y a 9 heures, Caille04 a dit : Merci pour ton avis. Non j'ai pas ça. J'ai acheté mon appareil d'occasion ceci dis. Ça ce télécharge ? Je ne sais pas dans ce cas... Il me semble qu'ils demandent le numéro de série de l'apn et je ne sais pas s'il faut s'enregistrer d'abord.
Posté(e) 13 septembre 20224 a Auteur Il y a 1 heure, Caro a dit : Je ne sais pas dans ce cas... Il me semble qu'ils demandent le numéro de série de l'apn et je ne sais pas s'il faut s'enregistrer d'abord. Je viens de trouver, j'essaierai ce soir avec le numéro de série. Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit : Je partage cet avis Merci beaucoup.
Posté(e) 13 septembre 20224 a Il y a 2 heures, Caille04 a dit : Je viens de trouver, j'essaierai ce soir avec le numéro de série. Il faut télécharger DPP (Digital Photo Professional) et le guide associé.
Posté(e) 14 septembre 20224 a Auteur Bon rentré à 1h du boulot hier, enfin aujourd'hui, du coup pas eu le temps de voir ça. Je vous dirais ça ce soir.
Posté(e) 14 septembre 20224 a Une bonne prise je trouve, tout à été dit. Le twirling, je ne connaissais pas le nom.