Posté(e) 5 octobre 20223 a Maisonnette de charme à fort potentiel. Toiture modulable. Stock de bois de chauffage à la porte. Volets occultants. Jardin paysagé genre Carnac. Prèvoir de petits travaux.
Posté(e) 5 octobre 20223 a C'est un peu grisouille à mon goût mais l'endroit est sympa. Je fais faire un devis et je te dis si j'achète.
Posté(e) 5 octobre 20223 a T'es digne d'un super agent immobilier ! N'empêche qu'elle avait du charme, cette petite bicoque.
Posté(e) 5 octobre 20223 a Ah un havre de paix... Là je suis sur d'y être seul.. Je prends si le loyer n'est pas très élevé.
Posté(e) 5 octobre 20223 a Auteur Merci pour la visite de cette merveille et pour vos avis @Nikita @gdev00 @patch05 @Charrac @Caro @Jiheme04 @Photographiesjpf @darko @Bclaude57. Voila donc la version plus contrastée !
Posté(e) 5 octobre 20223 a Auteur il y a 1 minute, pgmur a dit : J'aime autant le texte que la photo 🤣 Merci. Tu fais une offre ?
Posté(e) 5 octobre 20223 a Auteur il y a 2 minutes, Caro a dit : Ça m'allait bien avant, je lui trouve plus de douceur en VO. Ouaip ! Je sais, parfois on penses faire mieux et c'est moins bien, mais quelques commentaires me laissaient entendre que j'avais été un peu léger sur les contrastes alors j'ai essaye pour voir. Entre les deux photos ça devrait le faire. Je crois que je vais conserver la version..... couleurs !
Posté(e) 5 octobre 20223 a il y a 4 minutes, Caro a dit : Ça m'allait bien avant, je lui trouve plus de douceur en VO. Pareil, j'aimais bien la VO. Elle était contrastée, mais en douceur. Sur la V2, le contraste excessif "qui-est-obligatoire-pour-faire-un-"vrai"-noir-et-blanc" à juste cramé le ciel qui était très bon en VO... Bon...
Posté(e) 5 octobre 20223 a Idem. Je préfère la version 1. En plus si c'est pour mettre sur le coin coin il ne faut pas trop montrer de détails. Par contre le texte de l'annonce est top 🤣
Posté(e) 5 octobre 20223 a Auteur il y a 1 minute, MissPluton a dit : Sympa ton texte ! Et pourtant je n'ai pas fait une formation dans a vente immobilière comme certaines ici !!!!
Posté(e) 5 octobre 20223 a il y a 2 minutes, YannickBac a dit : Et pourtant je n'ai pas fait une formation dans a vente immobilière comme certaines ici !!!! Tu penses, j'ai tenu 4 jours ! ✌️