Posté(e) 5 octobre 20223 a Préférence à la première version sinon prévoir quelques bassines et tout est ok. Belle capture de ce petit coin qui à l'air sympa.
Posté(e) 6 octobre 20223 a Y a combien de terrain ? parce que moi j achète le terrain ! je ne compte pas la bicoque !! Mieux la V2 moins grisouille
Posté(e) 6 octobre 20223 a Photo sympa. Faut pas vous enflammer les gars. Yannick le précise bien, ce n'est pas à vendre mais juste à louer. Quand on a une perle comme ça, on ne vend pas. Ça ne peut que prendre de la valeur. 🤣
Posté(e) 8 octobre 20223 a Auteur il y a 4 minutes, valo38 a dit : C'est habitable en hiver???? Avec un bon pull ça devrait le faire !
Posté(e) 8 octobre 20223 a Il y a 6 heures, YannickBac a dit : Avec un bon pull ça devrait le faire ! Je suppose que les chaussettes en laine pourraient être utiles aussi! 😉
Posté(e) 8 octobre 20223 a Auteur à l’instant, valo38 a dit : Je suppose que les chaussettes en laine pourraient être utiles aussi! 😉 Alors : oui, mais pas que ! Y a des trucs qui trainent partout et une bonne semelle ne serait pas de trop !
Posté(e) 8 octobre 20223 a Je passe mon tour pour l’achat, mais l’image est top (préférence pour la 1e version)