Posté(e) 10 octobre 20223 a Que dire de plus? tout est dit...sinon bravo pour la photo et le texte....🤗👍
Posté(e) 11 octobre 20223 a Très belle image, un mélange de poésie et de nostalgie, félicitations à @PATdu50 !
Posté(e) 11 octobre 20223 a Félicitations @PATdu50 pour la sélection de cette belle image et merci @YannickBac pour le beau texte d'accompagnement. Bonne semaine à toutes et à tous.
Posté(e) 11 octobre 20223 a Je ne sais quoi dire tellement je suis époustouflée par ta photo!!!! Le léger flou, la compo, la profondeur de champ, le cadrage, les couleurs, le sujet, tout y EST! C'est un faux oiseau!!!! Quelle patience! Merci et à Yannick pour le texte!
Posté(e) 12 octobre 20223 a Belle photo aux belles couleurs et une belle petite fable !! Bravo à vous 2!!
Posté(e) 13 octobre 20223 a Celle-là, je l'avais loupée. Le cliché est magnifique. Bravo au chasseur d'image. Quant au texte, il n'est que le reflet de l'immense sens de la poésie de son auteur. Bravo également.
Posté(e) 15 octobre 20223 a Très réussie! Tout en douceur et en nuances! Excellent choix pour la photo de la semaine Bravo à l'auteur ! Et bravo pour le texte !