Posté(e) 10 octobre 20223 a « Que fais-tu là bergeronnette ? Que cherches tu dans nos ruisseaux ? » _ « Pour tout te dire, pour être honnête, Je descends de mon arbrisseau Me rafraichir, les pieds dans l’eau, Dans la douceur du doux été. Si j’en profite c’est que bientôt Je vais m’envoler, te quitter. Je vais retrouver l’orient. J’y passerai un doux hiver, Puis quittant l’empire ottoman, Je rejoindrai ton univers. Je reviendrai. » ------------------ Voici la photographie sélectionnée cette semaine par le Staff du Forum de Photos : ----------------- "Bergeronnette des Ruisseaux" de @PATdu50 https://www.forumdephotos.com/topic/59925-bergeronnette-des-ruisseaux/ --------------------------- Toutes nos félicitations à PATdu50 pour cette très jolie photographie.
Posté(e) 10 octobre 20223 a Une très belle image et un texte qui raconte une belle histoire. Bravo aux auteurs.
Posté(e) 10 octobre 20223 a Si maintenant la bergeronnette cause... Belle présentation, en image et mots !
Posté(e) 10 octobre 20223 a Je ne l'avais pas vu celle-là, je la trouve magnifique avec un texte approprié. JP
Posté(e) 10 octobre 20223 a Belle image pleine de couleur et de douceur! Ce qui est bien avec la photo de la semaine c'est qu'on decouvre souvent des photos qu'on a raté dans la déferlente de posts qui anime ce forum!
Posté(e) 10 octobre 20223 a Il y a 1 heure, laurent74 a dit : Belle image pleine de couleur et de douceur! Ce qui est bien avec la photo de la semaine c'est qu'on decouvre souvent des photos qu'on a raté dans la déferlente de posts qui anime ce forum! Hello, Avis partagé, c'est magnifique.
Posté(e) 10 octobre 20223 a tout en finesse et fluidité et de très beau pastels, le reflet est superbe. Bravo @PATdu50
Posté(e) 10 octobre 20223 a Excellent choix pour cette belle image et joli texte d'accompagnement. Bravo !
Posté(e) 10 octobre 20223 a Il y a 4 heures, laurent74 a dit : Belle image pleine de couleur et de douceur! Ce qui est bien avec la photo de la semaine c'est qu'on decouvre souvent des photos qu'on a raté dans la déferlente de posts qui anime ce forum! Tout pareil ! Bravo 👍
Posté(e) 10 octobre 20223 a beau choix et tout en douceur pour cette prise de vue ! un texte qui va avec !