Posté(e) 29 octobre 20223 a Petite balade au musée ' La Piscine ' de Roubaix et je n'ai pu m'empêcher de refaire une tite photo ... je trouve cet endroit tellement beau .... donc voilà Bonne soirée
Posté(e) 29 octobre 20223 a il y a 30 minutes, DidierLille a dit : Petite balade au musée ' La Piscine ' de Roubaix et je n'ai pu m'empêcher de refaire une tite photo ... je trouve cet endroit tellement beau .... donc voilà Bonne soirée Tu as bien raison, à part les statues, comment rester de marbre devant ce lieu (que je ne connais qu'en photo). Bravo, belle prise cadrage et lumiere soignés. Modifié 29 octobre 20223 a par Helpy
Posté(e) 29 octobre 20223 a Je n'avais jamais vu cet endroit, que je trouve très beau. La lumière est bien gérée, j'aime aussi beaucoup le reflet orangé dans l'eau, et pour finir le fait que se soit centré. Une bonne photo pour moi.
Posté(e) 29 octobre 20223 a salut biloute dire que j'étais à Roubaix il y a quelques année et que je ne savais pas que cet endroit existait ....une raison d'y retourner sinon belle prise et bien vu V-C
Posté(e) 29 octobre 20223 a Auteur merci beaucoup de vos retours sympas ... @Helpy @Photographiesjpf @MissPluton @Valentin-Charles un endroit dont je ne m'en lasse pas ... bonne soirée !
Posté(e) 29 octobre 20223 a Auteur il y a 8 minutes, Valentin-Charles a dit : salut biloute dire que j'étais à Roubaix il y a quelques année et que je ne savais pas que cet endroit existait ....une raison d'y retourner sinon belle prise et bien vu V-C quand tu viendras dans le nord .... préviens moi ! ok ma poule ? bonne soirée
Posté(e) 29 octobre 20223 a il y a 6 minutes, DidierLille a dit : quand tu viendras dans le nord .... préviens moi ! ok ma poule ? bonne soirée ok , je n'y manquerai pas
Posté(e) 29 octobre 20223 a Plein feux sur le style "Art Déco". Bien vu, la lumière est bien gérée et réchauffée par la verrière. Un endroit qui en effet doit valoir le détour. Bon Roubaix c'est un peu loin de chez moi en même temps....
Posté(e) 29 octobre 20223 a Très bel endroit très classe et surtout très belle prise, je ne connais pas du tout cet endroit.
Posté(e) 30 octobre 20223 a Roubaix mérite d'exister ne serais ce que par ce superbe musée . On ne s'en lasse pas !
Posté(e) 30 octobre 20223 a Il me semblait bien que tu l'avais déjà présentée...Mais l'endroit reste beau. 👍 Modifié 30 octobre 20223 a par Germanicus
Posté(e) 30 octobre 20223 a T'as bien fait de la refaire, les couleurs sont un peu différentes et on ne s'en lasse pas.
Posté(e) 30 octobre 20223 a Auteur Il y a 13 heures, Jiheme04 a dit : Plein feux sur le style "Art Déco". Bien vu, la lumière est bien gérée et réchauffée par la verrière. Un endroit qui en effet doit valoir le détour. Bon Roubaix c'est un peu loin de chez moi en même temps.... oui de l'art deco .... si bien restauré ... au cas ou tu serais dans le nord .... vas y .. je te le conseille
Posté(e) 30 octobre 20223 a Auteur Il y a 12 heures, LMPHOTO85 a dit : Très bel endroit très classe et surtout très belle prise, je ne connais pas du tout cet endroit. merci beaucoup ! oui superbe endroit que je conseille vivement
Posté(e) 30 octobre 20223 a Auteur il y a 16 minutes, YannickBac a dit : Roubaix mérite d'exister ne serais ce que par ce superbe musée . On ne s'en lasse pas ! merci Yannick ... tu sais Yannick , Roubaix était une ville riche au temps des industries comme brasseries et filatures ... beaucoup d'art déco dans cette superbe ville ... bonne journée !
Posté(e) 30 octobre 20223 a Auteur il y a 12 minutes, Germanicus a dit : Il me semblait bien que tu l'avais déjà présentée...Mais l'endroit reste beau. 👍 oui c'est possible et je pense que tu as raison mais a chaque fois que j'y vais j'en reprends une ... et comme tu dis l'ambiance et la lumière sont a chaque fois différentes .. bonne journée
Posté(e) 30 octobre 20223 a Auteur il y a 7 minutes, bobby a dit : T'as bien fait de la refaire, les couleurs sont un peu différentes et on ne s'en lasse pas. merci bobby ... j'en ai bcp de cette prise car a chaque fois j'en prends... donc j'ai du stock !: lol bonne journée
Posté(e) 30 octobre 20223 a à l’instant, DidierLille a dit : merci Yannick ... tu sais Yannick , Roubaix était une ville riche au temps des industries comme brasseries et filatures ... beaucoup d'art déco dans cette superbe ville ... bonne journée ! Je sais j'y suis né et j'y suis resté jusqu'à mes 18 ans (en fait j'habitais Lys lez Lannoy) Je me souviens des beaux quartiers bourgeois avec de grandes maisons impressionnantes . Mes oncle travaillaient dans le textile à l'époque
Posté(e) 30 octobre 20223 a Auteur à l’instant, YannickBac a dit : Je sais j'y suis né et j'y suis resté jusqu'à mes 18 ans (en fait j'habitais Lys lez Lannoy) Je me souviens des beaux quartiers bourgeois avec de grandes maisons impressionnantes . Mes oncle travaillaient dans le textile à l'époque ahaha je me suis rendu compte de l'erreur que je venais d'écrire car je me suis souvenu que tu avais vécu ds la region ... donc inutile de te le preciser ... 😉