Posté(e) 30 octobre 20223 a Auteur il y a 1 minute, YannickBac a dit : Je sais j'y suis né et j'y suis resté jusqu'à mes 18 ans (en fait j'habitais Lys lez Lannoy) Je me souviens des beaux quartiers bourgeois avec de grandes maisons impressionnantes . Mes oncle travaillaient dans le textile à l'époque très belle mairie et cette avenue qui remonte sur la gare ... avec ses jolies facades .... et le parc Barbieux ... quelle beauté ... il a été restauré il y a quelques années ...
Posté(e) 30 octobre 20223 a Et Saint Martin, face à la mairie avec les arrets des (vieux) trams de la SNELRT !!!!!
Posté(e) 30 octobre 20223 a Bel endroit que tu as bien su mettre en valeur par le cadrage et une parfaite gestion de la lumière.
Posté(e) 30 octobre 20223 a Auteur il y a 23 minutes, YannickBac a dit : Et Saint Martin, face à la mairie avec les arrets des (vieux) trams de la SNELRT !!!!! oui exact !! 👍
Posté(e) 30 octobre 20223 a Auteur il y a 2 minutes, GuyBaechler a dit : Bel endroit que tu as bien su mettre en valeur par le cadrage et une parfaite gestion de la lumière. merci beaucoup Guy ! bon dimanche !
Posté(e) 30 octobre 20223 a Je ne connaissais pas mais c'est effectivement un endroit magnifique. Et tu l'as très bien mit en valeur. Merci pour ce partage.